Comment se débarrasser des algues dans la mort piscine

<p>Les spores d`algues font constamment leur chemin dans presque toutes les piscines. Le vent peut souffler dans les algues ou de petites quantités peuvent sur passagers clandestins maillots de bain et jouets pour la piscine. Peu importe la façon dont ils sont entrés dans votre piscine, quelques spores peuvent se multiplier dans une floraison de plantes unicellulaires apparemment du jour au lendemain. Ces fleurs sont particulièrement frustrant de traiter parce que même une fois que vous avez tué la majorité des algues, les restes des plantes minuscules peuvent continuer à la dérive autour de la piscine.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Kit de PH
  • Chlore
  • algicide
  • piscine vide
  • Vidéo: [La lutte contre les algues vertes]

    Suivez les instructions de votre kit de test de pH pour assurer l`équilibre est le pH de votre piscine. Chaque kit a sa propre procédure qui implique généralement un peu plus de tester une petite quantité d`eau, quelques calculs simples, et l`ajout d`un acide ou de base à la piscine. Ceci est important car il va inhiber la croissance des algues. Réglez votre filtre pour fonctionner en permanence.



  • Ajouter assez de chlore à la piscine pour élever sa concentration à dix parties par million. brosser soigneusement les murs et le sol de la piscine vers le drain. Assurez-vous que vous vous brossez toutes les surfaces de toutes les lumières ou échelles de la piscine. Laissez le filtre courir constamment jusqu`à ce que le niveau de chlore de la piscine a chuté à cinq parties par million.

  • Vidéo: ALGIBLACK. Elimine les algues noires et marrons

    Ajouter algicide à la piscine. Le montant dépendra de la concentration de l`algicide, mais la bouteille doit contenir les instructions pour les doses recommandées. Re-brosser les côtés et le fond de la piscine, de diriger autant que possible des algues vers le drain. Continuer l`exécution du filtre jusqu`à ce que les algues se déposent au fond de la piscine.

  • Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

    Utilisez l`attachement à vide de votre piscine pour enlever les algues mortes restant sur le fond de la piscine. Si vous avez un moyen facile de remplir la piscine comme vous le vide, vous pouvez pomper à perdre pour faire en sorte que les algues le vide capte est complètement retiré du système. Si vous devez utiliser le filtre en passant l`aspirateur, vide jusqu`à ce que l`aspiration diminue, puis passer le filtre à contre-courant jusqu`à ce que l`eau pompée de celle-ci soit claire.

Articles connexes