Comment tuer les algues dans un pool de filtre

Lorsque vous achetez une nouvelle piscine étincelante, la dernière chose que vous voulez est de regarder par la fenêtre et voir une colonie d`algues qui poussent dans votre piscine. algues de la piscine est disponible en plusieurs couleurs différentes et des formes. Le type le plus commun des algues de la piscine est verte. Avant de vous inquiéter au sujet de la suppression de ces algues de votre piscine, nettoyer le filtre de la piscine.

  • l`eau de rinçage à travers votre système de filtration sur une base régulière. Vous savez qu`il est temps d`avoir votre filtre nettoyé lorsque la pression de l`eau de la piscine ne dégoutte pas à sa plage normale.



  • Rincer la saleté et les débris du filtre. Rincer doucement avec de l`eau parce que la pulvérisation du filtre trop dur peut conduire à d`autres sabots.

  • Faire tremper le filtre de la piscine pendant la nuit dans une solution de nettoyage à base alcaline. Rincer le filtre avec de l`eau pour éliminer les produits chimiques avant de placer le filtre dans la piscine à nouveau.

  • Obtenir une bouteille de chlore liquide à verser dans la piscine. Faire basculer le récipient de chlore sur en face d`un jet principal et permettent quelques litres à déversent.

  • Éloignez-vous de la piscine pendant 15 minutes. Si les algues semble quand vous revenez beaucoup plus léger, vous avez assez de chlore ajouté. Si les algues est encore bien visible, ajouter quelques litres de chlore.

  • Gardez le filtre piscine en cours pendant ce processus. Le filtre doit fonctionner jusqu`à ce que l`eau se dégage. Ces méthodes devraient donner lieu à la fois une piscine propre et un filtre de piscine propre.

Conseils & Avertissements

  • Nettoyez votre piscine sur une base régulière pour empêcher les algues de colonisant dans la piscine ou sur votre filtre piscine. Commencez ce processus de nettoyage par le brossage des murs de votre piscine et le sol avec une brosse de piscine.
Articles connexes