Qu`est-ce qu`un Trancheuse en bois?

<

Contenu

p>trancheuses médiévales comprenaient rien de plus qu`une tranche épaisse de pain, de couper la longueur du pain, pour servir de type de plateau ou d`une plaque à partir de laquelle manger. Au 14ème siècle, les trancheuses de pain ont été remplacés par du bois sous la forme d`une plaque circulaire, carrée ou rectangulaire, généralement construits rapidement et à peu près.

trancheuses en bois

  • Certains des premiers trancheuses en bois, également appelé bols de pâte étaient rien de plus que de minces dalles de morceaux carrés de bois. Un typique avait une cavité ronde découpée pour la nourriture, avec une cavité plus petite autour de l`angle supérieur droit de tenir une tasse. Parfois, ces trancheuses ont été faites pour que l`utilisateur puisse le retourner et utiliser l`autre côté pour un deuxième ou un cours de portion de nourriture. De nos jours, les gens utilisent trancheuses en bois plus que des morceaux de décor, pour la tenue de fruits sur une table ou un buffet catchall sur un. Certains prix des personnes de trancheuses en bois pour les collections d`antiquités. Plus grandes versions de ces derniers sont également utilisés comme éviers dans les maisons rustiques.

après bois

  • Au cours des siècles qui ont suivi, comme des artisans a gagné plus de compétences, trancheuses en bois ont été remplacées par des plateaux faits de l`étain, terre cuite, grès et porcelaine. Des années plus tard, les plateaux en bois ont tenu la viande pour la sculpture. De nombreux paramètres de vaisselle modernes comprennent un plateau similaire pour servir un poulet, dinde ou autre grand plat principal du dîner.

Articles connexes