Qu`est-ce que le bois est le meilleur pour la fabrication de chaises?

<p>Chaises peuvent être construits à partir de disponible bois. Pour de beaux meubles, les feuillus sont le meilleur choix, mais quelques-uns des chaises les plus confortables sont construites à partir de quelques-unes des plus douces bois. Certains des chaises de bois prennent des lames spéciales, alors que la plupart des bois plus tendres peuvent être utilisés avec tous les outils disponibles pour le bricoleur. Si vous êtes va construire une chaise de style de mission, utiliser bois. Pour une chaise de style Adirondack, aller avec douceur.

Chêne

  • Pour la force traditionnelle et la longévité, aucun autre bois dure comme le chêne. Il a un motif de grain serré qui est quelque peu chaotique. Cela signifie qu`il est peu probable de diviser sur le motif de grain. Ce n`est pas enclin à rétrécir autant que d`autres bois semi-dur, et ça a un air familier des beaux meubles. Il y a deux espèces de chêne utilisé dans le fauteuil fabrication - chêne rouge et le chêne blanc, avec le chêne blanc étant le plus dur et serré à grain fin. Ces caractéristiques de dureté peut aussi vouloir dire qu`il est plus difficile de travailler avec.

Acajou

  • Vidéo: Travail du bois - Fabrication du poignées design tout en bois



    La disponibilité de l`acajou, il fait dans le monde entier un choix évident pour la fabrication de chaises. Ses couleurs chaudes et la texture semi-molle, il est facile de travailler avec. Il est à grain droit, se marie bien et est raisonnablement stable en raison de motifs droites de grains qui sont généralement stratifiés, ce qui rend une chaise en acajou de preuve presque divisée. Acajou pousse sur tous les continents, par conséquent, il y a probablement plus de chaises en acajou dans le monde que tout autre bois spécifique.

Érable

  • Vidéo: Travail à l`arbre, texturage du bois :Fabrication d`un lit pour enfant à la manière de Jory Brigham

    Vidéo: Travail à la toupie, Fabrication d`une bague en contreplaqué pour le roulement du travail à l`arbre

    Vidéo: Mobilier en bois : qu’est-ce que ça vaut ?

    Maple a un motif de grain extrêmement serré qui est aussi chaotique comme le chêne. Sur un érable à l`échelle de dureté est le bois le plus dur disponible, deuxième à bouleau, qui est rarement utilisé pour les meubles. Maple a une lueur chaude, la lumière de couleur qui le rend idéal pour les chaises, mais seulement la plus nette, scies à pointe de carbure et forets sont recommandés pour le fraisage érable. La colle échouera parfois adhérer à la surface lisse et dure à l`intérieur des trous de cheville. Soin et de patience doivent être appliquées lors de la construction d`une chaise en érable.

Peuplier

  • Peuplier est également devenu un bois largement utilisé pour la chaise faire en raison de sa flexibilité. Vous verrez le peuplier dans des chaises en bois courbé. Les composants partie de chaise comme les jambes pliées et dos sont collés à partir placages en tranches minces qui sont compressés et formés en courbes. Les modes d`artisan chaises de ces pièces pliées, car conceptions inhabituelles peuvent être façonnés avec du bois courbé. Ces chaises sont également très confortables, comme le peuplier a une certaine flexibilité à elle. Malheureusement, ce facteur flex peut aussi conduire à la séparation de la stratification de la chaise en cas d`abus.

Cedar et Redwood

  • Deux des bois les plus anciens utilisés sont les plus traditionnels. La célèbre chaise de style Adirondack a été autour depuis avant la guerre civile. Ce sont les deux seuls bois qui conviennent pour une utilisation à l`extérieur, car ils ne se détériorent pas ou de pourriture. Ils sont doux, faciles à travailler avec, et très confortable à cause d`une légère flexion. En général, non utilisé pour de beaux meubles, le séquoia et le cèdre sont presque exclusivement utilisés dans des chaises de pique-nique, le pont et la pelouse.

Articles connexes