DIY Verser isolation en mousse

<p>isolation en mousse pour-dans le bricolage est non seulement un moyen d`améliorer le niveau de confort de votre maison, mais il est aussi rapide et relativement facile. Le matériau peut être appliqué à peu près tout lieu, y compris les murs, les greniers et les vides sanitaires et sous les planchers. Fondamentalement, la mousse est versée ou pulvérisée, dans la cavité. Vous devrez peut-être créer des ouvertures dans le matériau des murs ou des plafonds pour appliquer le produit.

Les types

  • Déterminer le type d`isolation en mousse vous utiliserez pour votre projet. Choisissez entre la mousse à cellules ouvertes et mousse à cellules fermées. mousse à cellules ouvertes est un matériau souple et en forme de coussin qui permet à l`air de remplir les espaces dans l`isolation. Mousse à alvéoles fermées est rigide et présente une résistance supérieure. L`eau et l`air ne peut pas pénétrer aussi facilement.

    mousse à cellules fermées a également une plus grande valeur de R que le produit ouvert de mousse à 5,5 à 7 par pouce par rapport à 3 à 4 par pouce de mousse à cellules ouvertes. isolation en mousse à cellules fermées est plus cher. Considérez où vous allez utiliser le produit. Par exemple, si vous appliquez de la mousse isolante pour-en dans le grenier, il est préférable d`aller avec le produit de mousse à cellules ouvertes.

Préparation

  • Vidéo: www.plasticliquid.com le plastique qui coule comme de l`eau durcit en 5 mm



    Avant d`appliquer l`isolation, assurez-vous que les cartouches sont la température d`application appropriée. Conserver les boîtes à l`intérieur à une température recommandée par le fabricant. Certains kits plus peuvent avoir besoin d`une période de conservation plus longue. Vous pouvez également utiliser un petit radiateur pour chauffer le produit. En général, une température de 75 à 85 degrés Fahrenheit est appropriée.

    Assurez-vous que vous avez beaucoup de chiffons, une longueur de tube en caoutchouc et un petit seau. Vous aurez aussi besoin de quelqu`un pour vous aider avec le travail. Une personne doit remplir la cavité avec le matériau et l`autre doit suivre derrière la farce les ouvertures au besoin avec des chiffons ou de capturer l`excès de mousse avec le récipient.

    Faire passer le tube à travers les trous supérieurs pour déterminer à quel point mousse durcie vous recevez lorsque vous dispensez le produit pendant 10 ou 15 secondes. Cela vous aidera à avoir une idée de combien de temps pour appuyer sur la gâchette pour obtenir une certaine quantité de couverture et d`éliminer les déchets.

Installation

  • Il est très important de suivre les instructions pour l`installation de la mousse, en particulier lors de l`application dans les systèmes de mur. Dans les vieilles maisons, vous devrez créer des ouvertures dans le mur ou au plafond.

    Lancer l`application en plaçant la buse dans l`ouverture inférieure. Appuyez sur le mécanisme de déclenchement pour environ 10 à 15 secondes. Stuff le trou de fond avec un chiffon si la mousse commence à suinter hors de l`ouverture. L`isolation doit étendre à sa hauteur finale dans les deux minutes.

    Vidéo: 2013-2014 Mustang Covercraft UVS100 Heat Shield Review & Install

    Remplissez les trous inférieurs de première permettent la mousse d`élever à sa hauteur finale. Remplissez les trous du milieu. Boucher le trou lorsque la mousse passe à l`ouverture. Ne jamais brancher le trou supérieur car la mousse besoin d`une prise pour soulager la pression comme il guérit. Boucher les trous supérieurs peut provoquer la mousse pour forcer les plaques de plâtre ou de plâtre en vrac. Si vous rencontrez des blocs croisés entre les poteaux, créer un trou juste au-dessous de l`obstacle et d`appliquer l`isolation en mousse pour-en. Ne branchez pas le trou.

Articles connexes