Comment choisir la couleur de bois Stain

<p>Lorsque vous construisez des meubles, la coloration, il est généralement la dernière chose que vous faites. Si vous choisissez la mauvaise couleur pour la tache, vous pourriez être mécontent de ce meuble pour aussi longtemps que vous possédez. Voilà pourquoi le processus de sélection de la tache droite doit être effectué comme laborieusement que le reste du processus de construction de meubles. Le choix de la tache correcte peut également être important pour les planchers en bois et des ponts.

Les choses dont vous aurez besoin

  • morceaux de bois d`échantillon
  • Tache
  • Vernis
  • Pinceau
  • Déterminer approximativement la couleur de la tache de bois sera le plus approprié pour le réglage où sera situé le mobilier. Vous pouvez essayer de faire correspondre le nouveau meuble aussi près que possible de l`autre des meubles en bois dans la salle, ou étudier une roue de couleur pour des idées si la chambre ne dispose pas d`autres meubles en bois. Par exemple, si la chambre est principalement décorée avec des tons plus froids tels que les verts et les bleus légers, envisager une tache rouge foncé comme un complément, car le rouge est vert opposé sur une roue de couleur. Ou, si la chambre est principalement décorée dans des tons chauds comme le jaune et l`orange, choisissez une tache chaude De même à peu près la même valeur que le jaune et l`orange, de sorte qu`il ne sera pas se démarquer.

    Vidéo: Comment choisir une peinture et un fini

    Si vous teinture du bois destiné à être à l`extérieur, comme un mobilier de terrasse en bois ou d`un patio, pensez à l`environnement naturel que vous choisissez une couleur. Recherchez une couleur qui coordonnera avec la couleur de votre maison.



  • Recueillir des échantillons du type de bois que vous allez coloration. Vous aurez besoin de 6 pouces par des morceaux de bois de 6 pouces pour affiner votre choix, ainsi que quelques gros morceaux de bois pour vous aider à prendre la décision finale. Si vous construisez vous-même la pièce, cela ne devrait pas être difficile. Dans le cas contraire, acquérir quelques pièces non colorées d`un magasin de matériel ou de cour à bois.

  • Acheter de petites quantités d`une variété de taches dans la couleur approximative que vous avez choisi à l`étape 1.

  • Vidéo: Comment choisir le matériel de peinture

    Vidéo: SamaN Perfection

    Peindre les taches sur les petits morceaux de bois pour créer 6 pouces par 6 pouces échantillons pour chaque couleur que vous envisagez. Si vous prévoyez d`utiliser plus d`une couche de teinture, appliquez autant de couches que vous prévoyez d`utiliser, laissant la tache sécher entre les couches. Tenir les échantillons dans la pièce où le mobilier sera. Affinez votre choix à deux ou trois favoris.

  • Peindre les taches finalistes sur les plus gros morceaux de bois, en laissant la tache sécher entre les couches. Vernir chaque morceau avec le nombre de couches de finition que vous prévoyez d`utiliser, en laissant le vernis sec entre les couches.

  • Vidéo: Dulux Valentine "Le Mat"

    Tenir les grands échantillons de bois teinté aux meubles que vous allez coloration et dans le cadre où il sera placé. Si la tache sur l`un des échantillons semble bon dans les environs, vous avez un gagnant que vous pouvez utiliser comme tache finale.

Conseils & Avertissements

  • Appliquer la teinture et de vernis dans un endroit bien ventilé.
Articles connexes