Stain contre Varnish pour le mobilier extérieur

<

Contenu

p>Vous savez que vous devez protéger vos meubles de jardin des éléments, mais que devriez-vous utiliser, teinture ou vernis? Il y a des avantages et des inconvénients à ces deux produits.

Application

  • Les deux taches et vernis peut être appliqué avec un pinceau, d`un rouleau ou d`un pulvérisateur. Cependant, la plupart des taches nécessitent une seule couche et pénètrent complètement dans la surface du bois. Varnish, d`autre part, crée un film sur le dessus du bois. Exigent généralement au vernis moins deux couches pendant l`application.

Apparence



  • Les deux produits révèlent la beauté naturelle du grain du bois. Varnish crée une finition brillante sur le bois. Tache, d`autre part, fournit généralement une finition satinée au bois.

protection

  • Les deux produits protègent vos meubles contre l`humidité et les rayons ultraviolets nocifs (UV) du soleil. Cependant, en matière de résistance à l`eau, vernis provoquera l`eau perler sur la surface du bois, alors que la tache entraînera l`eau hors du bois feuille.

Entretien

  • Une tache disparaît au fil du temps. Le processus de réapplication est de se laver la surface du bois, laisser sécher et re-tache. Un vernis échouera en décollant et en soulevant de la surface du bois. Souvent, une nouvelle application de vernis implique le ponçage ou le décapage du bois complètement avant d`appliquer deux autres couches de vernis.

Longévité

  • La longévité de ces deux produits a beaucoup à voir avec la quantité de protection UV. En général, le plus sombre du produit, plus il durera. En effet, les pigments du produit offrent une protection UV. Si la longévité est votre préoccupation, choisissez une tache plus sombre ou vernis.

Articles connexes