Maison Composants de câblage

<p>Une certaine amélioration de la maison et les travaux de réparation peuvent impliquer le système électrique. Travailler avec l`électricité peut être des projets dangereux et grave, il faut par des professionnels formés, mais beaucoup de réparations mineures peut être en toute sécurité par les bricoleurs amateurs abordés aussi longtemps qu`ils observent des protocoles de sécurité électrique de base. Tous les propriétaires bénéficieraient d`avoir au moins une connaissance rudimentaire de quels éléments composent le système de câblage électrique de leur maison.

Panneau de disjoncteur



  • La principale ligne électrique alimente de la ligne d`alimentation dans la boîte de panneau de disjoncteur de la maison. Le panneau de disjoncteur est généralement divisé en deux sections. Une section abrite le disjoncteur principal, qui alimente toute la maison. L`autre section divise la puissance entre un certain nombre de disjoncteurs, dont chacun est évalué à une charge spécifique, tel que 15 ampères ou 20 ampères. Les circuits qui seront plus de courant, comme ceux qui se nourrissent d`une cuisinière électrique, sèche-linge ou d`un système de CVC, exigent des disjoncteurs qui peuvent gérer les plus grandes quantités de courant qui sont nécessaires pour alimenter ces appareils. Cette configuration de double section permet au propriétaire ou à la personne de réparation pour couper l`alimentation à toute la maison, ou de couper le courant que sur le circuit qui doit être réparé.

Câble

  • Vidéo: Comment positionner et équiper un coffret de communication ? Leroy Merlin

    Vidéo: elecworks: Câblage automatique de composant 3D dans une machine ou lors d`une mise en armoire

    Le câblage électrique utilisé dans les foyers est spécifié par les codes de construction locaux et nationaux. Les propriétaires doivent communiquer avec leur service de codes locaux avant d`effectuer des réparations ou à leur schéma de câblage à domicile afin d`assurer leur conformité. Le Code national de l`électricité nécessite un fil électrique qui est utilisé dans les maisons à la fois protégé et fermé. Accueil fil électrique est communément appelé ROMEX®, et se décline en plusieurs configurations, en fonction de l`objet pour lequel il est utilisé. La version de 14-2 Romex® est adapté pour les prises de courant standard et l`éclairage. À trois voies interrupteurs nécessitent 14-3 ROMEX®. Garages et cuisines utilisent généralement 12-2 ou 12-3 ROMEX®, qui peuvent utiliser des appareils qui attirent plus de puissance. Circuits utilisés pour les appareils lourds tels que les sèche-linge ou les cuisinières électriques, il faudra 10-3 ou 8-3 ROMEX®, selon l`ampérage dont ils ont besoin.

Prises électriques

  • Les prises électriques ou les prises, sont les moyens qui permettent aux occupants de la maison de puiser dans l`énergie électrique de la maison pour les articles qui ne nécessitent pas une puissance constante, ou qui pourraient devoir être déplacés, comme les lampes, les petits appareils de cuisine, d`un sèche-cheveux et aspirateurs . Certaines maisons plus âgées peuvent avoir de style ancien récipients de type A qui ont deux emplacements pour les bouchons. Les maisons construites depuis les années 1970 utilisent les nouveaux récipients de type B, parfois appelés réceptacle nord-américain 3 broches. Ce récipient comprend un fond rond dans les fentes inférieures et polarisés en direct avec la fente à droite et la fente neutre à gauche.

Articles connexes