Comment fonctionne un Souffleuses à neige?

<span class="video-ad-injection">
  • Que ce soit votre souffleuse à neige est une petite unité qui se branche sur le réseau électrique ou un grand monstre d`essence, ils ont tous accomplir la même tâche dans le déplacement de la neige. Un moteur électrique ou moteur à gaz se déplace une vis ou d`une lame de jeter la neige sur une distance à partir de son origine.

The Electric Souffleuse à neige Lame



  • La souffleuse à neige plus petit, électrique est juste que, il jette la neige loin de l`endroit où vous utilisez la machine. Il n`y a pas beaucoup de sens pour la neige projetée, sauf si vous pointez la machine légère. Une petite lame de type à aubes est entraînée par un moteur électrique. La lame est soit relié directement au moteur ou une courroie en V et un système de poulie est utilisé. La lame tire littéralement la neige dans la machine et est projeté hors de la partie supérieure avant, par la courbe du boîtier arrière. Ce type de souffleuse fonctionne bien lorsque la neige est légère et peu profonde, moins de quatre pouces.

Le Monster essence

  • Vidéo: Gabrielle, notre fille autiste, apprend le fonctionnement de la souffleuse à neige

    Ce type de machine peut venir dans un large éventail d`options, d`un démarreur électrique à un siège arrière que vous pouvez monter sur comme vous soufflez la neige. La goulotte d`évacuation peut également être déplacée par une poignée du type à manivelle ou à distance d`un petit moteur électrique. Le moteur tourne de la batterie de démarrage électrique et est chargé à partir d`un alternateur à bord. Mais quelle que soit la configuration que vous avez élaboré, le principe est tout de même quand il s`agit de lancer vraiment la neige. Certaines grandes souffleuses à neige peuvent jeter la neige jusqu`à cinquante pieds.

Auger et Chute

  • Vidéo: les camions du québec

    Vidéo: Kubota BX snow blowing close-up`s

    Vidéo: Comment partir (démarrer) une souffleuse

    Le modèle de l`essence de la souffleuse tourne une vis sans fin à travers le transfert de mouvement entre le moteur et une boîte de vitesses à engrenages à vis sans fin. La boîte de vitesses est alors fixé à une ou deux vis sans fin. La vis sans fin principale va tirer la neige dans la machine et de recueillir la neige dans le centre de la vis sans fin. Au centre de la vis sans fin, il est un morceau plat de métal qui prend la neige et il pousse dans la goulotte d`évacuation. De là, la neige est projetée hors de la goulotte dans le sens qu`il est pointé. D`autres modèles peuvent avoir une seconde vis sans fin qui est également entraîné par la boîte de vitesses. Cette vis est située dans la goulotte d`évacuation, il est plus petit et se deux ou trois fois plus vite que la vis sans fin principale. La vis sans fin de décharge poussera la neige une plus grande distance de la machine qu`un seul type de vis sans fin.

Articles connexes