Comment mesurer la phase de tension unique

<p>l`électricité à une seule phase est le terme technique pour le courant électrique qui est généré par une seule source de courant alternatif (AC). électricité des ménages est monophasé comme l`électricité produite par un onduleur de tension de votre voiture, RV ou batterie du bateau. Si vous trouvez que vos dysfonctionnements courant électrique, ou que votre équipement électrique ne fonctionne pas bien, vous voulez vous assurer que la tension de vos circuits est correcte. Bien qu`il existe voltmètres, qui sont des dispositifs qui ne mesurent que la tension, sur le marché, la plupart des do-it-yourself utiliser un multimètre sur son bon réglage de tension alternative pour mesurer l`électricité monophasé.

  • Vidéo: Électricité - Panneau sectionneur prise de mesure sous tension

    Tournez la molette sur votre voltmètre ou multitester au réglage courant alternatif qui est le plus proche mais supérieure à la tension nominale du circuit que vous testez. Choisissez un réglage supérieur à 120 volts pour le courant domestique, mais il faut noter que certains climatiseurs peuvent fonctionner sur plus âgés de 220 à 240 volts en courant monophasé. Par exemple, vous pouvez définir la cote 200 volts AC pour tester un circuit régulier de 120 volts et 1000 volts s`il n`y a pas de réglage entre 200 et 1000 pour un circuit de 220 volts.



  • Insérer un fil de votre voltmètre ou multimètre dans chacun des deux trous de prise en haut d`une prise électrique. Notez la lecture. Remplacer la sortie si elle montre une lecture de moins de 120 volts pour une prise régulière ou moins de 240 volts si elle est pour un climatiseur plus. Répétez cette étape après l`installation du nouveau point de vente.

  • Retirer le panneau de protection de la prise de courant si la lecture vous obtenu pour la prise de courant est de 120 volts en courant alternatif (ou 220 à 240 pour une prise de conditionnement de l`air). Touchez chaque fil à la partie exposée du fil à chaque borne à vis de votre sortie. Effectuez cette vérification avec les fils de votre chambre interrupteur si vous rencontrez des problèmes avec les appareils d`éclairage dans votre chambre. Notez la lecture. Passer un nouveau fil nécessaire ou contactez un électricien si votre lecture est inférieure à celle qui convient.

  • Vidéo: Comment marche le TRIPHASE ? Un cours complet de 15 minutes

    Localisez le coupe-circuit pour la pièce ou la zone où vous rencontrez des problèmes électriques si la lecture de vos fils de sortie ou commutateur est également le bon pour leur notation. Trouver les fils qui mènent au disjoncteur et de les tester en touchant un mètre fil à chaque fil. Vous devrez peut-être retirer votre panneau de disjoncteur ou retirer le disjoncteur du panneau pour accéder aux fils. Exécutez un nouveau câblage ou contactez un électricien si votre lecture est faible.

  • Répétez l`étape 4 pour le disjoncteur principal si votre lecture pour les fils du disjoncteur pièce ou la zone est correcte. Contactez un électricien pour exécuter un nouveau câblage dans votre maison si la lecture est faible à moins que vous êtes complètement familier avec les codes électriques dans votre région pour le câblage d`une maison à votre réseau local.

  • Utilisez votre multimètre conformément aux instructions du fabricant pour ampérage d`essai à tous les points mentionnés dans les étapes ci-dessus ou appelez un électricien pour effectuer d`autres tests et trouver la source de vos perturbations si les tests de tension correctement à tous les points.

Conseils Avertissements

  • Test d`un véhicule ou d`un onduleur de bateau au niveau du point de sortie électrique seulement et de le remplacer ou de le faire réparer si la lecture est faible.
  • Crédit photo Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images
Articles connexes