Pourquoi mon cheminée Procédez Condensation?

<p>L`humidité qui pénètre dans ou autour de votre cheminée crée la condensation et peut provoquer un véritable gâchis. Il peut tacher les murs intérieurs et rendre instable la cheminée. Une cheminée instable peut libérer des gaz nocifs dans la maison ou l`effondrement et causer des blessures. Déterminer où la condensation vient peut prévenir les blessures et les réparations plus coûteuses.

inadéquat clignotant

  • Clignotant est un métal tel que du cuivre ou de l`aluminium qui est appliquée en longues bandes sur un toit où différents matériaux de couverture se rencontrent. Il est particulièrement important dans la maçonnerie de la cheminée pour maintenir cette zone exempte de fuites. L`humidité qui se glisse sur les côtés extérieurs d`une cheminée forme une condensation qui se mélange à la poussière de brique et d`autres débris. Ce mélange acide colore les murs intérieurs. Le papier peint teinté ou le plâtre doivent être enlevés et les murs à sécher avant que les dégâts de l`humidité peut être réparé.

Pluie



  • L`amortisseur sur votre cheminée agit comme une barrière pour empêcher les animaux et les débris lorsque la cheminée n`est pas utilisé. Cependant, aucun amortisseur est entièrement imperméable à l`eau et la pluie peut entrer dans une cheminée, même lorsque l`amortisseur est complètement fermé. De nombreuses cheminées en maçonnerie sont recouverts de tuiles en terre cuite qui peuvent se briser au fil du temps. La condensation peut couler l`intérieur de la cheminée pour trouver son chemin en briques non protégées et de mortier, causant des dommages.

Ventilation insuffisante

  • Vidéo: Isolez vos tuyaux de chauffage

    Vidéo: Un insert bois qui assure 70 % du chauffage de la maison totalement rénovée - La Maison France 5

    Vidéo: Comment installer un réseau de chauffage central ? Leroy Merlin

    Une cheminée avec une ventilation adéquate en haut et en bas maintient une température uniforme et être exempt de condensation. Cependant, il peut être difficile de maintenir une température constante tout au long de la cheminée que la cheminée est en cours d`utilisation ou non. des températures plus froides au sommet vont provoquer la condensation qui se mélange avec les sous-produits de combustion dans la cheminée. La créosote résultante est inflammable et peut déclencher un incendie, qui peut sauter de la cheminée aux murs intérieurs et les toits, détruisant la maison.

La prévention

  • Empêcher la cheminée et des dommages de la paroi intérieure de la condensation en inspectant le clignotement de cheminée extérieur et de le remplacer si nécessaire. Installer un chapeau de cheminée pour maintenir la pluie de couler sur les murs intérieurs de votre cheminée et former des acides qui rongent la maçonnerie. Une doublure de cheminée avec un isolant protège la maçonnerie intérieure de votre cheminée. Elle permet de conserver la cheminée à une température constante et ne permet pas la condensation nuisible des températures tropicales ou inégales à se former. Une inspection régulière de votre maçonnerie de la cheminée intérieure et extérieure peut aussi aider à prévenir d`autres dommages de condensation.

Articles connexes