Conseils de réparation de cheminée de brique

<

Contenu

p>Les cheminées en maçonnerie sont répandues partout dans le monde. Ils offrent un beau moyen pour évacuer la fumée d`une cheminée et hors de la maison. Ils peuvent être aussi grand que 12 pieds de diamètre et aussi petit que 1 pied de diamètre. Plusieurs fois, une cheminée en briques soutiendront les dommages causés par le temps ou par un acte humain de la force. Le propriétaire moyen peut réparer sa propre cheminée en suivant quelques étapes délibérées, et, avec la diligence voulue, il peut compléter le travail en aussi peu que 2 heures.

Nettoyer les débris

  • Retirez tous les débris tels que des briques cassées et de mortier. Plusieurs fois la brique et le mortier lâche peut être tiré en vrac avec vos mains. Veillez à ce que la cheminée est pas instable en aucune façon.

enlever de la matière

  • Utilisez un ciseau brique et un marteau pour rompre toute brique ou de mortier qui peut être déposée. Vous aurez besoin de nettoyer la zone à réparer. Une fois que la brique et mortier endommagés ont été enlevés, utiliser une brosse pour balayer la poussière hors de la zone à réparer.

remplacer brique

  • Mouiller la zone à réparer avec une éponge imbibée. Cela permettra au mortier de lier la nouvelle brique à l`ancienne. Si vous rabattant les joints de mortier, utilisez une grande truelle pour maintenir le mortier juste au-dessous du joint de mortier pendant que vous ratissez et emballer le mortier dans le joint avec un petit pointeur Tuck.

Articles connexes