Do It Yourself Brique de cheminée réparation

<p>cheminées de brique sont communs à travers l`Amérique et du monde entier. Ils sont esthétiquement agréables, et ils offrent un moyen économique pour chauffer votre maison pendant l`hiver. Ils seront également durer toute une vie si bien soignés, mais ils devront être réparés de temps en temps. Le propriétaire moyen peut réparer sa propre cheminée avec peu ou pas de problème du tout, et, en fonction de la taille du projet, la quantité de temps nécessaire sera minime.

Retirer les débris

  • Vidéo: Part 1 - The Invisible Man Audiobook by H. G. Wells (Chs 01-17)



    Retirez tout mortier ou briques. mortier émiettage souvent rester introduite dans la cheminée en briques. Retirer ce mortier avant de tenter de réparer ou de remplacer par un nouveau mortier. En outre, de nombreuses fois une brique cassé ou fissuré devront être remplacés, car il est disgracieux ou un danger pour le propriétaire. Utilisez un ciseau brique et un marteau pour taper légèrement sur la brique en vrac. Balayer la poussière restant loin de la cheminée après l`enlèvement des débris plus grande.

Mélanger la boue

  • Vidéo: Toiture renovation 3

    Vidéo: création cheminée 0001

    Utiliser un mortier de type N pour remettre à zéro toute brique en vrac ou le remplacement de vieux, effritement des joints de mortier. Vous aurez besoin de faire correspondre les couleurs de mortier, mais votre employé local magasin de matériel peut vous aider à cette sélection. Mélanger le mortier de préférence dans une brouette à un rapport de 2 à 1. Autrement dit, les deux parties de sable pour une partie mortier. Ajouter environ 1 gal. de l`eau pour la brouette, le sable, le mortier. Vous devrez peut-être ajouter un peu plus ou moins de chaque ingrédient pour obtenir une consistance semblable à du dentifrice. Si vous travaillez à l`intérieur, mettez votre mélange de mortier dans un 5-gal. seau.

Patch du foyer

  • En utilisant une petite truelle de brique de pointage, placez une quantité généreuse de boue dans l`ouverture de briques si vous remplacez une brique. Insérez la brique dans l`ouverture et mettez-le niveau et droite. Coupez toute boue supplémentaire qui pousse et utiliser une dégauchisseuse pouce pour lisser les joints de mortier pour faire correspondre les anciens joints. Si vous êtes juste remballé joints de mortier cassés, utilisez une pleine grandeur truelle de maçon pour maintenir la boue juste sous les joints de mortier pendant que vous ratissez le mortier dans les joints à l`aide de la petite truelle de pointage. Utilisez la dégauchisseuse pouce lisse pour lisser les articulations.

    le maçon`s Trowel
Articles connexes