Des idées créatives pour un ministère de la jeunesse Chambre Décoration

<p>Ministère de la Jeunesse est une organisation religieuse pour les enfants ou les adolescents qui les engage dans une religion désignée, les encourage à se impliquer davantage spirituellement, répond à toutes les questions qu`ils pourraient avoir et leur offre des activités de caractère de mise en forme. Décorer une salle de pastorale des jeunes devrait à la fois bienvenue et inciter les gens du groupe d`âge spécifique.

Peinture murale Depiction



  • Une peinture murale colorée qui illustre un morceau d`un récit important du texte religieux que vos études du ministère de la jeunesse est une façon de rendre le récit plus mémorable. Par exemple, si votre groupe de jeunes étudie l`Ancien Testament, dessiner une scène de l`Arche de Noé ou de Moïse séparant la mer rouge. Choisissez une image à partir d`une histoire propre à votre religion et qui vous savez s`engager visuellement les enfants. Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre la peinture murale à l`avance et vous avez les jeunes de votre ministère de la jeunesse peindre ensemble comme une activité de groupe.

Objets qui invitent Curiosité

  • Vidéo: The Ex-Urbanites / Speaking of Cinderella: If the Shoe Fits / Jacob`s Hands

    Vidéo: Calling All Cars: Disappearing Scar / Cinder Dick / The Man Who Lost His Face

    Décorer la salle avec des objets qui suscitent la réflexion et la curiosité invitent. Par exemple, si c`est un ministère de la jeunesse catholique, organiser des objets de la Bible dans la pièce avec de brèves explications imprimées sur chaque élément. Affiche de grandes photos sur papier glacé de lieux religieux mentionnés dans le texte religieux que vous utilisez, que ce soit la Torah, le Coran ou la Bible. Accrochez grandes cartes colorées qui montrent où ces objets venaient. Toutes ces choses ensemble vont susciter des discussions sur la culture, l`histoire et la géographie.

gratitude Arbre

  • Une partie du travail du ministère de la jeunesse contribue à façonner les caractères des jeunes que vous rencontrez avec afin qu`ils évoluent dans des gens bien arrondis. Une façon d`y parvenir est de les amener à apprécier les bénédictions qu`ils ont dans leur vie de manière active. Par exemple, découper un arbre de papier de construction brun, et l`accrocher sur le mur. Dites à vos enfants et les adolescents que c`est l`arbre de reconnaissance. Chaque réunion donne aux jeunes une note collante de couleur verte. Demandez à chaque jeune d`écrire une chose dans sa vie qu`il est reconnaissant, comme les parents, les amis, les chiens, les enseignants, des jouets ou d`autres choses. Chaque réunion, les enfants ajoutera ces notes autocollantes aux branches de l`arbre, le rendant plus verdoyant et touffu chaque semaine qui passe.

Articles connexes