Conseils de mortier autour des rochers Cheminée

<p>roches de cheminée doivent avoir le mortier entre les joints afin de maintenir les roches en place. Si votre mortier est devenu cassant et émietté loin de la roche, vous devrez patcher ou remplir les joints de mortier afin que les roches restent stables et esthétiquement agréable. La moyenne do-it-bricoleur peut compléter ce processus en six à 10 heures, en fonction de la taille de la cheminée.

Préparation de la cheminée

  • Nettoyer tous les débris de mortier autour des rochers cheminée contribuera à faire en sorte que le nouveau mortier adhère correctement. Retirer les morceaux de mortier lâche, puis utiliser une brosse à poils moyen pour balayer tous les petits débris restants. Gardez une bouteille de pulvérisation à proximité de sorte que vous pouvez mouiller les joints de mortier avant rapiéçage. Mouilleur les articulations aidera la nouvelle liaison mortier. Les pierres qui sont exceptionnellement doivent être manipulés avec précaution en vrac jusqu`à ce que vous pouvez les fixer avec du mortier. Si vous devez enlever les pierres, placez-les de côté pour remortaring.

Préparation du mortier



  • Enregistrement d`une puce de l`ancien mortier vous aidera à choisir la couleur du nouveau mortier lorsque vous décrochez les fournitures. Nouveau mortier sera toujours légèrement plus foncée que le vieux mortier qui est placé à côté de- cependant, le nouveau mortier se mélange avec l`ancien après un certain temps. Mélanger le mortier dans une brouette et enlever seulement assez pour remplir un récipient de 5 gallons. Mélanger 1/2 sac de mortier, huit pelles de sable de briques et de 3 litres d`eau pour le mélange de mortier.

coulis Sac

  • Vidéo: Mur porteur, percer un mur, How to drill a bearing wall to put a door

    L`utilisation d`un sac de coulis peut être la meilleure façon de remplir autour des rochers cheminée. Le sac de coulis - forme environ 16 pouces de long et conique - a un petit trou 1/2-pouce à une extrémité. Le sac est rempli de mortier à partir de l`autre extrémité et doit être pressé ensemble à cela pour empêcher le mortier de sortir du sac. Plus vous presser le sac, plus le mortier sort de l`extrémité de sortie de 1/2-inch. Le sac de coulis peut être très efficace pour diriger le mortier exactement où il doit aller.

Tuck pointeur

  • L`utilisation d`un pointeur Tuck peut être efficace, aussi bien, mais il faudra un peu plus de compétences. Un pointeur de rentrage est de 12 pouces de long, avec une poignée de 6 pouces à une extrémité. Il dispose d`une lame plate 3 / à l`échelle de 8 pouces qui pousse le mortier dans les joints de roche. Vous aurez besoin d`une truelle de maçon pour maintenir le mortier jusqu`aux joints rocheux pendant que vous poussez le mortier dans les joints à l`aide du pointeur de repli. Travailler avec des petits morceaux de mortier à la fois sera plus efficace. Essayer de ratisser trop de mortier dans les joints peuvent être en désordre.

Nettoyer

  • Vidéo: Maçonnerie, faire une arase de mur, masonry, make a leveled wall

    Ratisser les nouveaux joints avec une petite brosse métallique taille brosse à dents pour finaliser le processus de remplissage. Utilisez des traits de lumière pour supprimer les balises de boue ou l`accumulation excessive. Vous pouvez également lisser les joints à l`aide d`une dégauchisseuse lisse pouce de maçon, que vous pouvez acheter dans un magasin de matériel. Si vous renversez accidentellement de mortier sur la surface de la pierre, laissez d`abord sécher avant de tenter d`éliminer le désordre. Essayer d`enlever le mortier humide ne fera que rendre le frottis de déversement. Racler le mortier séché de la pierre avec un couteau à mastic.

    Vidéo: Comment jointer (enduire) ou rejointer un mur en pierre apparente?

    Vidéo: reportage : comment retirer humidité dans les murs

    Laisser le mortier pendant 24 heures avant d`utiliser la cheminée.

Articles connexes