Quels sont les dangers de la combustion Citronnelle bougies à l`intérieur?

<p>Bougies qui contiennent de l`huile de citronnelle sont un choix favori pour garder les moustiques à distance à l`extérieur, mais les brûler pourraient ne pas être à l`intérieur d`une bonne idée pour les personnes ayant des problèmes pulmonaires ou respiratoires comme l`asthme. Si vous êtes en bonne santé dans l`ensemble, les bougies ne causera pas un problème, mais la combustion citronelle, des bougies parfumées et même l`encens peut conduire à l`intérieur des problèmes de qualité de l`air, en particulier pour les jeunes, les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes respiratoires.

questions candlewick

  • En 2001, l`Environmental Protection Agency a publié un rapport, « Les bougies et encens comme sources potentielles de pollution de l`air intérieur », qui indique les mèches de bougie avec des noyaux de plomb laissent des résidus de plomb dangereuse dans l`air après avoir été brûlé au-dessus de seuil recommandé par l`organisme. Bien que la plupart des fabricants américains ont arrêté la fabrication de bougies avec des noyaux de fil métallique en 1974, des bougies importées peuvent contenir Mèches de plomb ou d`autres métaux tels que l`étain ou de l`aluminium, qui émettent des fumées nocives. Au lieu de cela, choisissez des bougies qui utilisent coton naturel ou chanvre Mèches.

Dommages Suie



  • Citronnelle et autres bougies qui ne brûlent pas Emit droit la suie qui peuvent causer des dommages aux plafonds, les murs et les planchers. Les conditions qui provoquent des bougies pour émettre la suie comprennent mettre des bougies dans des courants d`air, les matériaux utilisés dans la bougie elle-même et une longueur de mèche impropre à la combustion. Toutes les bougies produisent la suie, que certains produisent plus que d`autres ne reposent sur la bougie et les ingrédients de mèche. L`EPA a découvert en 2001 que certains, pas tous, les bougies peuvent émettre des produits chimiques organiques tels que l`acroléine, le formaldéhyde et l`acétaldéhyde qui peuvent dépasser les seuils de sécurité.

Bougies Ingrédient naturel

  • Vous n`avez pas besoin de brûler des bougies à la citronnelle intérieur à moins que vous laisser les fenêtres ouvertes sans écran en été. Ces bougies fonctionnent mieux à l`extérieur pour empêcher les moustiques à distance. Lorsque vous brûler des bougies à l`intérieur, choisir des bougies à base de cires naturelles dures, pas de bougies dans des contenants en verre, car ce sont des bougies de cire molle souvent fabriqués à partir de la paraffine - un produit pétrolier - qui peut émettre des toxines nuisibles benzène et le toluène. Dans les maisons qui ont des membres de la famille ayant des problèmes de respiration, brûler la cire d`abeille, de palme ou des bougies à base de soja base d`ingrédients naturels qui ne produisent pas de toxines.

Brûler des bougies en toute sécurité

  • Ne pas brûler des bougies importées avec un noyau de plomb ou mèche filcar ils peuvent créer des problèmes intérieurs de qualité et de laisser les toxines nocives dans l`air. Choisissez des bougies avec un seul, Mèches minces parés à 1/4 de pouce avant d`allumer. Alors que vous pouvez préférer des bougies aromatiques, beaucoup d`entre eux contiennent des parfums non destinés à être utilisés dans une bougie, dont certains peuvent contenir des hydrocarbures aromatiques volatils. Si la bougie laisse un résidu charbonneux sur les surfaces environnantes ou sur le bougeoir, cesser de brûler la chandelle car il peut contenir des ingrédients nocifs.

Articles connexes