Comment remplacer un pêne dormant Yale

<p>Les périphériques de porte Yale Lock Company fabrique pour les consommateurs résidentiels et commerciaux. deadbolts Yale sont couramment utilisés dans la maison en tant que dispositif de verrouillage auxiliaire. Ils sont installés sur les portes avec des ensembles de verrouillage existants où ils contribuent à améliorer la sécurité de la porte. Si vous êtes déjà Yale deadbolt ne fonctionne plus correctement ou que vous avez perdu les clés de la serrure, vous pouvez choisir une nouvelle unité pour remplacer l`ancien. Ces verrous sont faciles à enlever et à installer et sont disponibles dans de nombreux designs et finitions pour compléter une porte.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre à ruban
  • Percer
  • Tournevis
  • Yale deadbolt
  • Examinez le bord de votre porte près du pêne dormant. Vous verrez une plaque de verrouillage métallique maintenu en place par une paire de vis. Retirer ces vis, et prendre la plaque de verrouillage de la porte et mettre de côté.

  • Fermez la porte et vérifiez la poucier du côté intérieur de la serrure. deadbolts Yale sont maintenus en place à l`aide de deux vis installées près de ce tourniquet. Enlevez ces vis et tirer les deux moitiés de la serrure de la porte.



  • Acheter un nouveau pêne dormant Yale qui est la même taille que l`ancien. Yale fait de nombreux types de garnitures pour ces serrures, mais ils sont tous installés en utilisant les mêmes techniques. Si vous trouvez une option de finition décorative que vous préférez sur l`apparence de votre vieille serrure, ne vous inquiétez pas, il ne rentre pas dans votre porte. Tant que le corps de verrouillage lui-même est le même, il s`adaptera les trous existants.

  • Vidéo: RÉUSSIR LA POSE DE MON VERROU A CODE THIRARD - version avec pêne demi tour tour à encastrer

    Vidéo: 【EZSET】PL1: Installation de serrure à code électronique

    Mesurez la distance entre le bord de votre porte au centre du trou (le trou où le verrou est installé). Il mesurera soit 2-3 / 8 ou 2-3 / 4 pouces. Cette dimension est connue sous le nom appuie-tête.

  • Retirez votre verrou de l`emballage et recherchez le composant de verrouillage. Ceci est la partie qui contient le verrou et est relié à aucune garniture. Sur le boulon, vous verrez un petit bouton poussoir. Faites glisser ce bouton pour régler la distance d`entrée de la serrure. Coulissante dans un sens va raccourcir le verrou pour être compatibles avec une distance d`entrée de 2-3 / 8 pouces tout en le faisant glisser dans l`autre sens va allonger le boulon pour être compatibles avec un 2-3 / 4-backset. Choisissez celui qui correspond à la distance d`entrée à votre porte.

  • Placer cet élément de verrouillage dans le trou de sorte que le boulon fait saillie à partir du bord de la porte. Couvrir avec la plaque de verrouillage, et en utilisant les vis de l`emballage pour fixer la plaque en place.

  • Insérez le devant de la serrure sur le côté extérieur de votre porte. Faites glisser le cordier cylindre de sorte qu`il s`insère dans l`élément de verrouillage. Le mot « Yale » doit être juste, côté au-dessus du trou de serrure.

  • Aligner la garniture de tourniquet de sorte que les barres de liaison sont alignées avec les fentes de la serrure. Appuyez sur la garniture poucier contre la porte, et le verrouiller en place à l`aide des vis fournies avec la serrure. Testez votre porte pour assurer la serrure fonctionne correctement et vérifier toutes les clés pour vous assurer qu`ils fonctionnent.

Articles connexes