Types de Revêtements Bois Pressé

<p>Rien n`affecte l`image d`une maison plus que le revêtement extérieur. Il existe de nombreux types de revêtement aujourd`hui, comme le stuc, placage de pierre, de fibre de ciment, bardeau de bois, brique, parement de briques, bardeaux de cèdre et de bardage en acier sans soudure. En ce qui concerne les parements en bois, le plus grand avantage est la vaste gamme de choix que vous avez pour l`aspect extérieur de la maison. L`une des options de parement de bois est un parement de bois pressé, avec le matériau étant de bois comprimé fabriqué à partir de placages de bois, des particules ou des fibres de bois reliées entre elles par un adhésif à chaud et sous pression.

isorel Revêtements

  • Vidéo: Les enduits spécial bois - © TOUPRET sur Maisonbrico.com



    Isorel est un type de panneaux de fibres, semblable à agglomérée, mais beaucoup plus forte et plus difficile, car il est fait de fibres de bois fortement comprimés. Ce type de revêtement est fabriqué à partir de fibres de bois, de cire et de résines, à la fois dans des applications de bord et la feuille de panneau, et est devenu populaire en raison de ses caractéristiques visibles. Ses textures externes sont conçus pour imiter les parements de bois.

Masonite Revêtements

  • Une invention de William H. Mason, Masonite est entré en production de masse en 1929, mais sa popularité est détériorée au fil du temps. Aujourd`hui, il est entièrement utilisé par les amateurs. Le procédé de fabrication de Masonite est unique, car aucun adhésif est utilisé, contrairement à la majorité des produits en bois aggloméré. Seul le procédé de pressage et de chauffage des plaques formées par projection de copeaux de bois avec de la vapeur afin de produire des fibres longues est utilisé. Le fait important est que Masonite a été jugée très sensible aux influences climatiques. Il est pas surprenant que les fabricants ont perdu un recours collectif intenté par les propriétaires qui ont utilisé Masonite --- le jury a bardage Masonite défectueux. Ce produit, également connu sous le nom Marsonite, a été appelé Isorel en Europe, et en dépit de ses défauts prouvés, ces fibres longues donnent la densité et la stabilité Masonite. Contrairement aux produits similaires de ce type, Masonite est entièrement réalisé à partir de matériaux naturels, et non des résines à base de formaldéhyde, pour lier les fibres.

Revêtements de contreplaqué

  • Vidéo: Terrasse en Béton Imprimé imitation Bois : les étapes de réalisation d`une Terrasse en Béton Imprimé

    Vidéo: Réaliser un parement pierres briques sur mur ossature bois BOIS PE

    revêtement de contreplaqué est produit lorsque les couches de bois sont collées ensemble d`une manière qui permet aux plis adjacents au repos à angle droit par rapport à l`autre par rapport au grain du bois. Pour différentes applications un éventail de différents types existe, y compris résineux, feuillus, à usage spécial, décoratif et contre-plaqué tropical. Ce type de revêtement extérieur en bois pressé est très répandue en raison du fait qu`il a besoin d`un minimum de menuiserie et applique à tous les types d`architecture. Si elle est correctement entretenu, il peut durer jusqu`à trois décennies, voire plus. Plus important encore, puisqu`il est produit à partir de quatre espèces d`arbres, il offre de nombreux modèles parmi lesquels choisir.

Articles connexes