Types de murs extérieurs

<p>Les murs extérieurs supportent le toit d`une maison et un bouclier son intérieur. Ils doivent être suffisamment solides pour supporter le poids du toit et de résister aux forces du vent et des intempéries, mais devrait aussi être attrayante. Idéalement, ils devraient également fournir une isolation et être faciles à entretenir. Certains murs extérieurs combiner la force de soutien et de l`aspect extérieur, mais la plupart des types ont un élément de structure et une gaine ou revêtement pour l`apparence.

dix types

  • Il y a 10 types de base de mur extérieur: béton coulé, de la maçonnerie (brique ou pierre), le stuc, le stuc synthétique ou artificiel, bois (bardeaux, des tremblements ou des planches), le métal (acier ou aluminium), le vinyle, les bardeaux d`asphalte, les carreaux (ardoise ou argile) ou le ciment de fibres (planches ou panneaux). Certains murs extérieurs peuvent être des combinaisons, comme le stuc installé sur le revêtement coulé en béton ou en bois ou en aluminium ondulé fixés sur une ossature en bois.

évaluations mur



  • des surfaces de paroi extérieure sont évalués par la force, à la fois structurelle et la résistance aux dommages, la résistance aux intempéries, la valeur d`isolation et de maintenance. Seuls maçonnerie, béton ou briques taux élevés sur la résistance structurelle. Toutes les options se classent généralement bon pour son étanchéité aux intempéries mais tout faible taux en valeur d`isolation sauf si une isolation spéciale est ajoutée. bardage bois classe au premier rang des exigences d`entretien, bien que l`entretien de stuc et la maçonnerie varie si ceux-ci sont peints. fibre de ciment est faible entretien.

L`humidité est l`ennemi

  • Tous les parements en bois est soumis à la pourriture et le bois de l`humidité peut DOMMAGE-également se fissurer ou de scission. Maçonnerie, y compris le stuc, peut également être soumis à l`humidité des dommages qui provoque une fissuration ou un écaillage (pelage de la surface). Vinyle et revêtement métallique peuvent être bosselés ou desserrés par la grêle ou les problèmes liés aux conditions météorologiques semblables. Le vinyle peut également se détacher à des points de fixation.

Bois et briques les plus populaires

  • Bois et en brique sont les plus populaires options de revêtement des murs extérieurs. fibro-ciment est de plus en plus populaire comme une option pour Bois- elle ressemble beaucoup à bois (dans certains cas, peut être adapté aux parements en bois existant) car il est durable, résiste à la pourriture et les insectes et tient bien la peinture. La plupart des revêtements de bois est un matériau à languette et rainure, bardeaux chevauchant ou des panneaux de contreplaqué extérieur. Brique (et de la pierre) est généralement installé comme placage, une seule couche de briques sur une paroi à gaine de bois.

Blocs de béton

  • Des blocs de béton sont parfois utilisés comme les deux parois de finition structurelles et extérieures. Des blocs de béton sont souvent recouverts de stuc extérieur pour une surface plus décorative. Certains murs en blocs de béton empilés « secs » sont recouverts d`un ciment de liaison de surface qui fournit une résistance structurelle et une finition plus solide, attrayant qu`un mur en blocs de type mortier.

Articles connexes