Types d`Enveloppe des édifices

<p>revêtement de construction est un matériau de revêtement extérieur qui est installé sur l`ossature du mur ou structure de support bâtiment. Il sert le double objectif d`améliorer l`apparence du bâtiment et en aidant à garder les éléments extérieurs à. Habillage lui-même peut ne pas être de l`eau ou résistant au vent, mais combiné avec d`autres éléments d`étanchéité tels que la construction d`enveloppe et l`isolation, les systèmes de revêtement permet de compléter les murs extérieurs d`un bâtiment. Bardages se présente sous plusieurs formes et matériaux, qui sont généralement choisies en fonction de la conception et l`esthétique du bâtiment. Dans la plupart de l`Amérique du Nord, le mot « revêtement » est utilisé au lieu de « revêtement », qui est plus largement utilisé en Europe et en Australie. Dans une grande partie du monde, « weatherboard » est équivalent au mot « revêtement » aussi bien.

Bardage en vinyle

  • Les parements de vinyle est la finition extérieure le plus couramment utilisé sur les bâtiments en Amérique du Nord. Ce matériau est fabriqué à partir des rangées de panneaux de résine de chlorure de polyvinyle (PVC). Il est connu comme un matériau de revêtement qui est pas cher facile à couper, installer et remplacer si nécessaire. revêtement de vinyle est disponible est un large éventail de couleurs et est vendu en fonction de l`épaisseur et la durabilité requise. Ce matériau n`a pas besoin d`être peint, et le seul entretien nécessaire est le nettoyage par lavage sous pression en cas de besoin, généralement chaque année ou deux. Comme les intérêts de construction écologiques augmentent, de plus en plus d`attention est accordée aux effets hors gazage de revêtement PVC. Ce matériau est dit dégager des vapeurs toxiques car il interagit avec l`air. Ces éléments peuvent être potentiellement nocifs pour les humains, et peuvent irriter les maladies respiratoires comme l`asthme.

placage de pierre

  • Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT



    L`un des moyens plus coûteux pour gainer un bâtiment est d`utiliser la brique ou le placage de pierre. Ce produit nécessite un investissement initial élevé, mais sera probablement durer pendant des décennies une fois installés, et ne nécessite aucun entretien. placage de maçonnerie peut être constitué de différents types de brique, la pierre ou des produits d`argile fixés à l`ossature structurelle. Il y a plusieurs avantages à ce type de revêtement. Tout d`abord, il est installé avec un espace vide d`air entre le bâtiment et l`arrière de la pierre. Barbacanes placés au fond de cette ouverture permettent un excellent drainage, et aider à garder l`eau hors du bâtiment lui-même. De plus, cette cavité offre beaucoup d`espace pour installer l`isolation des bâtiments, en particulier des panneaux en mousse rigide, qui peut aider à contrôler la température et de réduire les coûts de chauffage et de refroidissement.

SIFE

  • Extérieur isolation et de finition des systèmes (SIFE) sont l`un des plus populaires d`aujourd`hui des produits de revêtement extérieur pour les bâtiments commerciaux tels que les écoles, les bureaux et immeubles de grande hauteur. Ce matériau est souvent comparé au stuc, mais il est en fait à partir de composants artificiels, plutôt que le sable et le ciment utilisé pour produire le stuc. ITE (communément prononcé comme eee-bruit parmi les entrepreneurs) est un système de panneaux isolants en matière plastique recouverte d`un matériau de type stuc synthétique. La finition sur ces murs peut imiter la texture de stuc ou plâtre, ou peut être taloché si lisse qu`il ressemble à un morceau de pierre. Colorants et pigments sont utilisés pour SIFE de couleur comme il est appliqué, ou il peut être peint. La technologie de drainage améliorée contribue à accroître la popularité de ce produit dans le monde entier.

Revêtements bois

  • bardage et les bardeaux de bois sont très courantes de revêtement utilisant principalement en Amérique du Nord. Ce matériel est composé de planches de bois de chêne dérivés, de pins et de cèdres. Lorsque des lignes sont installées de façon à ce qu`elles se chevauchent, l`effet est appelé « larmier, » conduisant à l`expression « maison larmier. » bardage en bois est naturellement résistant aux intempéries, respectueux de l`environnement et d`isolation thermique. Ce matériau est très durable, mais nécessite plus d`entretien que la plupart des autres types de revêtement. Il doit être traité pour les termites quelques années, et a tendance à avoir besoin de repeindre ou une retouche assez fréquemment.

Revêtement métallique

  • Vidéo: Chaudières, chauffages n`ont plus de secrets pour Maëlle

    Le bardage métallique se décline en deux variétés de base. Il est l`acier ondulé utilisé sur les bâtiments de stockage, et des panneaux d`aluminium ou de revêtements utilisés principalement sur les maisons. acier ondulé est populaire sur les bâtiments où l`apparence est pas vraiment un problème. Ce produit est extrêmement solide et durable, et durera pendant des années sans entretien. Alors que la rouille peut être un problème, il peut être évité grâce à l`utilisation du métal galvanisé. bardage en aluminium, d`autre part, est un revêtement pour des maisons dans les zones côtières. L`aluminium ne rouille pas ou corroder lorsqu`elles sont exposées à l`humidité ou l`eau salée, et peut résister à des tempêtes et des conditions difficiles mieux que beaucoup d`autres produits de revêtement. Le bardage métallique en général est assez cher, mais il est résistant à la pourriture, les termites, et la plupart des types de dommages.

Articles connexes