Les inconvénients du bois bardage

<

Contenu

p>Bardage est la pratique consistant à recouvrir les murs extérieurs d`un bâtiment avec un autre matériau. Le bois est un matériau de revêtement commun, car elle offre une esthétique très attractif. Cependant, il y a un certain nombre d`inconvénients à revêtement de bois, et il est important d`enquêter sur tous les matériaux avant de faire un choix.

La peinture

  • revêtement du bois nécessite la peinture régulière ou coloration pour préserver sa beauté naturelle et le protéger contre les éléments. Selon un certain nombre de facteurs, tels que l`environnement ou la qualité du travail de peinture précédente, le site Web de la vie 123 indique que vous devrez peut-être peindre votre revêtement aussi souvent que tous les 3 à 5 ans.

Risque d`incendie

  • Même si revêtement en bois est peint ou scellé, il porte toujours un risque de propagation du feu, car il est un matériau inflammable. Par conséquent, vous pouvez constater que les compagnies d`assurance facturent une augmentation des primes en raison de ce risque.

L`exposition aux éléments

  • Le bois est un matériau naturel, et en tant que tel est l`objet d`une perte de qualité ou de dommage après avoir été exposés aux éléments pendant une longue période. Le bois peut se déformer, se fissurer ou se fanent au fil du temps, surtout si elle n`a pas été installé correctement pour commencer. Cela peut entraîner des factures de réparation coûteux.

Articles connexes