Avantages et inconvénients des revêtements de fibrociment

<

Contenu

p>bardage en fibres-ciment est une option extérieure plus de propriétaires se tournent vers, comme il est maintenant sur environ 12 à 15 pour cent de tous les foyers, mais les problèmes d`installation peut être un moyen de dissuasion de choisir ce produit.

Apparence

  • fibrociment est conçu pour ressembler à parements en bois, bien qu`il offre plus d`options, telles que différentes textures, des profils et des couleurs. Il détient également bien la peinture, ce qui permet la personnalisation.

Coût

  • En règle générale, le revêtement de fibrociment commence à 5 000 $ par 1250 pieds carrés extérieurs, ce qui rend moins cher que le bois (7 000 $ à 10 000 $), mais plus cher que le vinyle (3 000 $ à 4 000 $) et de l`aluminium (3 000 $ à 4 500 $).

Installation

  • L`installation est pas un processus simple, et de nombreux problèmes peuvent se produire, comme le fibrociment est beaucoup plus lourd que le bois. Il ne couvre pas aussi des problèmes avec des cadres sous-jacents comme le fait du bois.

Durabilité

  • Contrairement au bois, le ciment de fibres ne sont pas sensibles aux termites ou de l`eau, et il est non combustible. Contrairement à l`aluminium ou de vinyle, il peut résister à des températures extrêmement froides sans ressentir les effets, ce qui en fait une option très durable.

Entretien

  • Le maintien de revêtement de fibrociment est très facile, car le matériau est non susceptible de se déformer, la décoloration ou flambage au fil du temps.

Articles connexes