Types de Maçonnerie

<p>Maçonnerie est à la fois le nom d`un type de matériau de construction et de la façon d`utiliser ce matériel. En général, la maçonnerie se rapporte à la pose de pierres individuelles, des briques ou des blocs liés par un mortier pour former la majeure partie d`un bâtiment. Une certaine forme de maçonnerie est utilisé dans la plupart des constructions.

briquetage

  • Briquetage est l`un des types de maçonnerie les plus courants dans les temps modernes. maçonnerie de briques est utilisé dans la construction de la maison, et dans de nombreux bâtiments publics comme des écoles ou des casernes de pompiers. Le motif typique de maçonnerie de briques est deux horizontal côte à côte en alternance avec une brique posée « transversal » à la paroi --- une extrémité tournée vers l`extérieur au lieu de la face. Briquetage fournit généralement une bonne isolation. , Il contribue également à réduire les coûts de construction, car la peinture extérieure est pas nécessaire.

Vernis

  • Vidéo: Les différentes catégories de ciment

    Vidéo: ferraillage fondations maison

    Vidéo: Leçon de maçonnerie en pierre : le parement en briquettes de luzerne

    Vidéo: Maçonnerie, extension, transformation, agrandissement, rénovation, construction de piscine - 30



    maçonnerie placage crée une fine couche de briquetage qui agit et ressemble briquetage solide, mais en réalité, est d`environ un quart de l`épaisseur de la maçonnerie, comme indiqué sur la maçonnerie Planet. Les placages sont utilisés pour créer des murs extérieurs ou intérieurs, afin d`ajouter un élément décoratif ou fonctionnel (thermique). Un placage est construit autour d`une paroi de support de coeur, parfois fabriqué à partir de bois ou de métal, parfois en béton.

Serpentin

  • maçonnerie serpentine est posée dans une ligne dite « frisolée crépitement » au lieu d`une ligne droite. maçonnerie serpentine est beaucoup plus fort que briquetage droit et plus résistant à faire tomber ainsi, selon Global Oneness. Pour cette raison, la maçonnerie serpentin peut être posée en une seule épaisseur de briques, ou posé non armé.

Pierre

  • maçonnerie en pierre utilise soit des pierres habillées ou nues. pierres de taille sont généralement transformées en tailles uniformes, et mis un peu comme briquetage, sauf dans une seule couche. Déshabillaient ou pierres brutes sont posées dans un style appelé maçonnerie de moellons, qui se assemble en forme de façon inégale et irrégulière des pierres de taille pour former un mur.

Blocs de béton

  • Des blocs de béton sont un style plus récent de maçonnerie et utilisent généralement de gros blocs de béton posé d`une manière similaire à briques. En raison de leur taille, des blocs de béton sont beaucoup plus rapides à poser que des briques et sont souvent le mur de soutènement d`un parement de briques extérieur.

Articles connexes