Quel type de fixations pour cuivre colliers de fixation?

<p>Colliers tenir les tuyaux de plomberie fermement contre un mur, poutre en charge ou une autre structure. Ces pinces sont généralement un seul support avec deux trous pour la fixation de la pince sur une surface solide, ou d`une bande métallique souple avec des trous perforés de quelques centimètres. Chaque type de serrage nécessite des attaches pour fixer la connexion à la paroi ou de la poutre. Il y a quelques types d`attaches à choisir.

A propos de Pinces de tuyauterie en cuivre

  • Vidéo: Comment poser un escalier quart tournant ?

    Les tuyaux de cuivre nécessitent généralement des colliers de serrage en cuivre, en utilisant le même type de métal permettra de réduire les risques de corrosion de faibles courants électriques créés lorsque différents métaux sont fixés ensemble. Le cuivre fait également une pince légèrement flexible, ce qui permet aux tuyaux de dilater et se contracter dans différentes conditions météorologiques. brides de tuyauterie en cuivre sont disponibles en serre-joints moulés ou en bandes souples de cuivre avec fermeture cales perforées le long de la bande. Chaque type de pince est acceptable pour la plomberie de cuivre.

Utilisation de clous de fixation comme

  • Vidéo: Fixez vos gaines et tubes PER avec RAMCLIP



    L`une des fixations les plus simples en termes d`installation est d`utiliser des clous. Insérer deux clous de chaque côté de la bride de tuyau et d`un marteau en place pour fixer la fixation à la paroi ou autre surface. Les ongles mieux avec le bois, mais peuvent être utilisés avec les cloisons sèches et le revêtement extérieur. Il est important d`utiliser des clous de zinc pour éviter la corrosion de la tête du clou au fil du temps. Installation des attaches à ongles exige de la prudence afin de ne pas frapper le tuyau de cuivre avec le marteau. tuyaux en cuivre se plient facilement, et une frappe manquée avec un marteau peut endommager le tuyau au-delà de réparation.

Vis et boulons

  • Les vis et les boulons sont une autre option pour la fixation de colliers de serrage. Les vis nécessitent l`utilisation d`une perceuse, mais détiendront plus serré que les ongles. Vis fonctionnent bien en bois, mais peuvent également être installés dans le béton ou d`autres surfaces dures. Certains colliers nécessitent l`utilisation de boulons. En règle générale, les boulons vont venir avec les pinces. Si vous boulons manquants, prenez la pince au magasin de matériel pour comparer le fil. Comme les ongles, il est important d`utiliser des vis galvanisées et des boulons pour réduire la probabilité qu`ils se corroder au fil du temps.

Éléments d`assemblage alternatives

  • Vidéo: RAM Fixations pour gaines et tubes CLIPEO Double

    Vous pouvez également utiliser des pinces en plastique et des attaches avec des tuyaux en cuivre. Le plastique ne marquera pas la surface de cuivre, et tiendra aussi bien que des pinces de cuivre seront. Il est également possible d`utiliser des attaches en plastique pour raccorder le tuyau avec une autre surface. Ceci est particulièrement utile quand il est pas pratique d`utiliser un collier de serrage de tuyau en cuivre avec des clous ou des vis, comme lors de la fixation plus d`un tuyau ensemble. attaches en plastique sont disponibles dans une grande variété de tailles pour presque toutes les applications.

  • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images
Articles connexes