La meilleure épaisseur du bois pour Bibliothèques

<p>Bibliothèques en bois semblent bonnes dans toutes les pièces et quand ils sont construits à partir de bois de qualité suffisante, ils vont durer toute une vie. La meilleure épaisseur de bois pour les bibliothèques dépend de la partie de la bibliothèque en question- avec le cadre besoin d`être plus épais que les étagères. Cela fournira une résistance suffisante pour supporter le poids des livres et des étagères. Les dimensions exactes dépendent de la qualité du bois utilisé.

Rayonnage

  • Vidéo: Quel bois utiliser dans une butte de culture ?

    Pour étagères, la force du bois est importante, car une étagère faible fléchira au milieu sous le poids des livres. Éviter cela en utilisant le bois d`au moins 3/4 pouces ÉPAISSEUR qui fournit un degré de force suffisante pour tenir des livres sans se soumettre notable, quel que soit le type particulier de bois solide utilisé.

Matériel



  • Le matériau utilisé pour la plate-forme aura une incidence sur la façon dont le bois doit être épais. Le chêne est un matériau solide et difficile à utiliser, car il produira une bibliothèque qui semble bon même quand il ne peint. L`inconvénient de chêne est ses frais. Bouleau et l`érable sont également d`excellents choix pour les bibliothèques qui seront peints ou vernis.

Les soutiens

  • Vidéo: [Moderne] Une enfilade de caissons - L`atelier déco

    Lors de l`utilisation de matériaux de qualité inférieure tels que le contreplaqué, une épaisseur de bois ne supporte pas les livres sans plier. bloc Placer des supports dans le centre sous les étagères, de fournir un soutien supplémentaire. Avec ce soutien supplémentaire, les étagères peuvent encore être 3/4 pouces d`épaisseur sans risque de se plier sous le poids des livres, sinon l`étagère finira par boucle.

Cadre

  • Le cadre d`une bibliothèque doit être plus épais que les tablettes qu`elle soutient. Cela permet à la force et la stabilité de la bibliothèque. Soit couper le bois d`au moins 1 1/2 pouce d`épaisseur, ou simplement envisager le collage de deux pièces de bois pour former les côtés du cadre. L`avantage de la feuille de doute que la feuille intérieure peut être découpée en plus petits morceaux, ce qui permet les étagères en phase avec le cadre lui-même.

Articles connexes