Plancher en bambou et de l`eau

<p>Le plancher en bambou est techniquement classé comme une option de plancher de bois franc, mais il est très différent des autres bois durs disponibles aux États-Unis. Il a tendance à être plus léger, plus facile à installer, disponible dans une variété beaucoup plus de nuances, sans coloration et est généralement plus résistant à l`eau que de véritables feuillus. Cependant, le bambou n`est pas imperméable à l`eau, et le bambou mature qui a libéré la majeure partie de son eau doit être utilisée pour éviter le gauchissement.

Bambou

  • Le bambou est un type boisé d`herbe qui pousse principalement en Asie du Sud. Plusieurs variétés différentes existent, et certains d`entre eux poussent très vite, aussi vite que d`un pied par jour dans sa courte saison de croissance du printemps. Cela permet de se réapprovisionner en bambou au cours d`environ cinq ans, ce qui est la raison pour laquelle il est salué comme une source de bois renouvelable. Le bambou aime l`eau et attire continuellement sur le terrain à mesure qu`il grandit, dans une plus large que la plupart des autres plantes.

Production plancher en bambou

  • Vidéo: Résistantes et peu chères: un nouveau type de maisons au Vietnam



    Le plancher en bambou est fait en prenant le bambou et la décomposant en fibres longues - pas aussi petites que les fibres individuelles qui sont utilisées pour fabriquer du papier, mais assez grand pour maintenir l`apparence de bambou et de la texture. Ces morceaux sont ensuite combinés dans une cuve avec de l`eau et de l`acide borique pour éliminer la plupart des sucres. Après cela, les bandes sont collées ensemble pour former les panneaux utilisés pour les planchers en bambou. Ces panneaux sont naturellement résistants à l`eau.

Effets d`eau

  • Le sol lui-même est toujours protégé avec du mastic, ce qui rend le bambou encore plus résistant à l`eau tout en empêchant les dommages qui peuvent être causés par, par exemple, faire tomber des objets lourds. Cependant, l`eau qui suinte dans le plancher d`autres endroits ou l`eau stagnante sur le plancher peut encore être un problème. Cette eau peut provoquer le bambou à « coupe » ou courbure vers le haut au niveau des bords, en particulier si elle est combinée avec la chaleur.

Nettoyage

  • Vidéo: Nettoyage de bambous pour la constructions de maisons à Mancora

    Les planchers en bambou doivent être nettoyés avec de l`eau régulière. Bien qu`il puisse être tentant d`ajouter un produit de nettoyage dans le seau, la plupart des produits de nettoyage peuvent en fait dépouiller le produit d`étanchéité à base d`eau sur le plancher en bambou, porter loin plus rapidement. L`eau chaude est l`une des meilleures façons de nettoyer le bambou, avec une utilisation intermittente des produits de nettoyage de sol en bois conçus pour ajouter une protection aux conseils.

Moisissure

  • Peut parfois être Mildew attirés par le bambou dans les bonnes conditions. Le mildiou est causée par des spores qui flottent dans l`air jusqu`à ce qu`ils trouvent une surface humide avec suffisamment de l`obscurité pour grandir dans. Sols en bambou qui sont bien scellés ne doivent pas avoir des problèmes avec la moisissure, mais porté des sols en bambou dans les climats humides ou les sols qui sont exposés de sous la maison, peut être sensible.

Articles connexes