Comment savoir si une lampe Tiffany Is Real

<p>Louis Comfort Tiffany est aussi célèbre pour son magasin légendaire comme il est pour les abat-jours, il a commencé à créer dans les années 1800 fin. Ses premiers étaient en abat-jours en verre soufflé et exposées pour le monde à l`Exposition colombienne du monde 1893 à Chicago. Cinq ans plus tard, Tiffany a commencé à faire ses lampes en verre de plomb. Tiffany véritables abat-jours peuvent se vendre pour des milliers de dollars, et certains ont même vendu pour des millions. En raison de la dépense, la plupart des gens optent pour des reproductions authentiques prospectifs. Toutefois, si vous voulez acheter des lampes Tiffany réelle, il est dans votre intérêt de connaître les signes d`un imposteur.

  • Vidéo: Poser un lustre - Remplacer un luminaire - Installer une suspension : Un Ex No Life Bricole

    Connaître la bonne période de temps et de regarder des lampes Tiffany originales. lampes Tiffany ont été créés au milieu des années 1890 dans les années 1930 par L.C Tiffany Artistes associés, L.C Tiffany Co. ou les studios Tiffany à New York. lampes originales Tiffany ont été faits à la main et généralement pas toujours marqué à cause de cela. Cherchez des matériaux de haute qualité et l`artisanat superbe. Si la lampe contient un travail bâclé ou des métaux de mauvaise qualité ou en verre pas cher, il serait prudent de supposer que la lampe Tiffany est pas réelle.



  • Regardez les marques des décideurs. Alors que certaines lampes ne sont pas marquées, la plupart étaient. En fait, la majorité des bases de la lampe ont été marquées à la fois le logo TGDCO et TIFFANY STUDIOS NEW YORK. Si la base de la lampe ne possède pas le texte et le logo, il est probablement un faux. En outre, les lampes d`origine ont été marquées par des lettres et des chiffres sur une seule ligne qui sont à la même hauteur. Si le texte de la lampe n`est pas identique en hauteur, la lampe est probablement pas un original Tiffany.

  • Vidéo: MES ACHATS INUTILES & WTF !

    Vérifier si les marqueurs sont de la même patine (ou colorant) que la zone environnante. Si le marqueur apparaît frais, il est probablement une lampe faux. En outre, si les marqueurs contiennent des lettres minuscules ou des crochets ou des accents aux lettres, il est probablement un imposteur. lampes originales Tiffany contiennent du texte dans toutes les lettres majuscules et sont écrits en lettres simple, sans tous les crochets et les accents trouvés dans la plupart des textes. Par exemple, le « T » dans « Tiffany » devrait être deux barres simples sans fioritures.

  • Recherchez coloration antique appliquée sur le verre de l`abat-jour. Parfois, la coloration est appliquée aux faux-lampes afin de les faire paraître plus vieux que ce qu`ils sont et de leur donner un aspect authentique ou antique. Pour être sûr que la couleur est naturelle, tremper un coton-tige dans le vernis à ongles et balayez l`abat-jour. Si autre chose que la saleté et la crasse sur le coton, la lampe est pas réelle.

  • Rechercher des fissures dans le verre. véritables lampes antiques et ont des éléments en vrac et auront des fissures dans le verre de l`abat-jour. Si la lampe est sans fissure et ne râle pas quand on les secoue doucement, il ne peut pas être réel.

Conseils Avertissements

  • La marque Tiffany se trouve sur la base de l`abat-jour, comme M. Tiffany était sûr de marquer tout son travail. Cependant, les bases parfois authentiques sont combinées avec des abat-jour en verre non authentiques. Achat lampes Tiffany d`un courtier de renom qui se spécialise dans la vente de lampes Tiffany authentique.
  • Il est impossible de déterminer l`authenticité d`une lampe Tiffany en regardant la conception de l`abat-jour en verre teinté. Les formes géométriques et le design fleuri peuvent être reproduits par les meilleurs artistes de copie.
  • Si le prix est trop bas, il est probablement pas une authentique lampe Tiffany.
Articles connexes