Qu`est-ce qu`un costière?

<p>Si vous réparez un toit, l`installation de nouveaux bardeaux ou à partir de zéro et la construction d`un toit, vous rencontrerez et utiliser une bordure de toit. Ce dispositif est ce que cela ressemble, un frein pour le toit. Il a de nombreuses caractéristiques et fonctions qui améliorent le drainage et la longévité globale du toit.

Quel costière est

  • Une costière est un morceau de solin, une feuille métallique formée de façon à adapter autour d`une cheminée ou d`un évent aligné verticalement sur le toit. La costière est généralement une feuille métallique unique avec une lèvre inférieure biseautée ou courbe. Le produit ressemble à un manchon qui se place sur la cheminée. Si vous avez utilisé pour réparer un clignotant toit, vous savez ce qu`est un costière est. Les deux sont semblables. La seule différence est la bordure de toit se prolonge verticalement et est d`une seule pièce.

Qu`est-ce que la costière Est-ce que



  • Une fonction principale de costière est de canaliser l`eau loin de la couture formée entre les panneaux de toit et la cheminée verticale ou de ventilation. La bordure lèvre inférieure, car elle est formée pour étendre vers le bas et à un angle, les canaux d`eau loin de cette couture, qui, autrement, serait devenu saturé avec de l`eau et de commencer à pourrir. La protection du système de toit au niveau des joints entre la cheminée ou de ventilation et le toit est l`idée principale derrière cette partie.

Types de costières

  • Vidéo: Nîmes "histoire"

    Il existe de nombreux types de bordures de toit utilisés dans une variété de situations pour différents types de cheminées et de ventilation. Certaines bordures de toit ont des trous de ventilation supplémentaires qui ressemblent à branchies. Ceux-ci sont utilisés pour les conduits d`évacuation de la cuisine, par exemple. Les ouvertures sont positionnées près du sommet de la bordure du trottoir. D`autres grandes différences de conception comprennent des bordures de toit construit pour les toits plats, toits isolés et les toits isolés. La différence entre les bordures pour toitures non isolés est qu`ils contiennent une couche d`isolation.

Construction

  • Vidéo: Hugo Lloris : retour en enfance à la Costière

    Vidéo: Vidéo karaoké de « Popo dans le pot » par bébé Coucouche

    La conception et la construction de bordures de toit est assez simple. La plupart sont simples bordures soudés, ce qui augmente leur efficacité. Ayant une seule soudure signifie qu`il n`y a qu`une seule couture dans la bordure du toit. Cela réduit le risque de séparation à la couture, car il n`y a qu`une seule couture à se préoccuper. Chaque bordure de toit est conçu pour être compatibles avec des cheminées ou des évents de tailles différentes à des hauteurs allant généralement de 8 à 24 pouces. Ils peuvent être construits pour s`adapter toits en pente, qui sont inclinées et les toits plats, le plus souvent dans la construction commerciale.

Articles connexes