Comment déplacer sans prendre blattes avec vous

<p>Lors du déplacement d`un appartement cafard infesté ou maison, la dernière chose que vous voulez faire est d`utiliser les satanés bestioles, insalubrité avec vous. Vous devez prendre quelques précautions lors de l`emballage, mais le temps et l`effort en vaut la peine lorsque vous atteignez votre nouveau sans gardon à domicile.

Phoque commun Roach Cachettes avant l`emballage

  • Vidéo: Cercare casa a Parigi - Storie di vita vissuta (SUB FRA)



    Avant de commencer à remplir les boîtes de déménagement, d`inspecter le gardon commun des cachettes telles que les petits appareils électroniques et les sceller dans des sacs à fermeture à glissière étanche en plastique. Les blattes aiment vivre dans des endroits chauds, comme les articles avec des moteurs électroniques. Recherchez les cafards vivants, d`œufs de blattes ou des excréments de cafard dans les réveils, les ordinateurs portables et les lecteurs DVD. Secouer les éléments pour déloger tout élément de preuve. Même si vous ne voyez aucun signe de cafard, sceller les effets dans les sacs juste au cas où. Si quelque chose est vivant à l`intérieur de l`électronique, ils devraient être morts au moment où vous arrivez à votre nouvelle maison.

Pack Articles de cuisine en plastique Tubs

  • Les blattes peuvent se cacher dans les appareils de cuisine tels que des pots de café, grille-pain, fours à micro-ondes et grille-pain. Inspecter les articles pour détecter tout signe de cafards et les emballer dans des bacs de stockage en plastique scellés plutôt que des boîtes en carton. Faire coupe afin de sources d`oxygène et de la nourriture. Lavez tous les ustensiles, casseroles, vaisselle et autres nécessités de cuisine dans l`eau chaude savonneuse et les sécher soigneusement avant de les emballer dans des bacs en plastique.

Laver linge avant l`emballage

  • Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes