Comment faire pour démarrer un parti politique aux États-Unis

<span>
(Image: Eve Epstein)

Comme un Américain fier, il n`y a rien que vous respectez plus que le drapeau national, aigles à tête blanche et le football. Mais vous avez aussi quelques idées qui peuvent rendre ce pays encore mieux. Vous croyez qu`il devrait être est le droit de chaque citoyen à fumer le chou frisé biologique, boire colas super gazéifiée et de manger des gras trans avec chaque repas. Vous pensez que les taxes sur les enfants d`âge préscolaire devraient être triplés, et vous êtes catégorique que l`argent devrait aller vers une bi-annuelle « Battle of the Bands » compétition. Les caprins doivent être mis hors la loi, mais que vous défendez une frontière ouverte pour pantomimes. Malheureusement, ces positions apparemment raisonnables ne semblent pas aligner avec l`une des dizaines de partis politiques enregistrés aux États-Unis. Que pouvez-vous faire? Simple: démarrer votre propre parti.

Commencez par arrondir quelques personnes partageant les mêmes idées. La plupart des États exigent de créer un « corps politique » qui élit les agents temporaires qui fixent les règles de la façon dont votre nouveau parti fonctionnera.

(Image: Eve Epstein)

Vidéo: 10 facteurs clés pour réussir aux Etats-unis



Ensuite, vous aurez besoin de contacter la Commission électorale nationale dans chaque état dans lequel vous souhaitez enregistrer votre parti. Chaque État a des lignes directrices pour le démarrage d`un parti politique, mais ils sont assez similaires en général. Comme vous pouvez le deviner, le diable est dans les détails. Certains états, par exemple, vous vous attendez d`obtenir un certain nombre de signatures par comté, tandis que d`autres ne nécessitent qu`un seul ensemble global de signatures pour l`ensemble de l`État. Assurez-vous de faire vos devoirs.

Maintenant, il est sur le démarchage. Vous aurez besoin de convaincre un certain pourcentage des électeurs admissibles à remplir un Ce pourcentage varie selon l`État « déclaration sous serment de l`enregistrement. » -. En Californie, par exemple, il est .33 pour cent L`affidavit est un document rempli par les électeurs individuels avec le nom de votre parti potentiel. Si vous aimez porte-à-porte avec cinq secondes elevator pitch sur votre nouveau parti politique, alors vous allez adorer cette partie du processus.

Pas de chance de convaincre les gens à rejoindre votre joyeuse bande? Essayez la méthode de pétition à la place. Il suffit de convaincre 10 pour cent des électeurs qu`ils devraient avoir le droit de vote à votre ordre du jour du scrutin. Congrats: vous avez rempli l`obligation de démarrer votre propre parti politique.

Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

Enfin, déposez votre requête ou vos déclarations sous serment auprès de la Commission électorale nationale dans chaque Etat selon les règles de soumission et ... le tour est joué! Vous serez fier leader d`un tout nouveau parti politique.

(Image: Eve Epstein)

Phew! Ce fut une partie de plaisir, non? Eh bien, maintenant que le travail commence vraiment. Il est temps d`écrire votre plate-forme, trouver des candidats de briguer et de prendre dans le monde entier. , Qui est Démocratiquement.

Articles connexes