Les choses bon marché ou gratuites à faire Orlando en Floride

<

Contenu

p>Orlando, Floride, est le plus étroitement associé à Disney World et il abrite plusieurs autres parcs à thème comme Universal Studios et SeaWorld. La visite des parcs peut être coûteux, cependant. Heureusement, Orlando a aussi des choses amusantes à faire à un faible coût, voire gratuitement.

Central Florida Zoo



  • La Central Florida Zoo dispose d`une grande variété d`animaux sauvages. Les visiteurs peuvent tout voir des éléphants à guépards kangourous. Il est ouvert tous les jours sauf Thanksgiving et de Noël, et, en 2009, l`admission est seulement 10,95 $ pour les adultes et 6,95 $ pour les enfants. Les enfants de moins de trois entrer gratuitement. Vous pouvez acheter de la nourriture au zoo ou économiser de l`argent en apportant votre propre pique-nique.

lac Eola

  • Lac Eola est un lac pittoresque et le parc au centre-ville d`Orlando. Vous pouvez vous promener autour du lac et profiter de la fontaine gratuitement, et il y a des locations de pédalos et de nombreux restaurants dans les environs. Lac Eola accueille de nombreux événements spéciaux tout au long de l`année, y compris des concerts. La plupart des événements sont gratuits et ouverts au public.

Kissimmee Monument des Etats

  • Le Kissimmee Monument des Etats est une attraction en bordure de route au centre-ville de Kissimmee, juste à l`extérieur d`Orlando. Il est fait de roches de chaque État en Amérique et 21 pays étrangers. Elle est née en 1942 comme symbole de l`unité américaine après l`attaque de Pearl Harbor. Il a développé depuis lors, et il a été rénové en 2001. Il y a un parc au bord du lac et de nombreux petits restaurants près du monument.

Articles connexes