Plages les plus proches de Richmond, en Virginie

<p>Richmond, Virginie est quelques heures à l`intérieur de la côte atlantique. Il est facile de faire un voyage d`après-midi ou une journée à la plage si vous savez où aller. En fait, si vous ne vous pourriez ne pas pas besoin de la brise de mer pour compléter votre expérience de plage, besoin de quitter les limites de la ville.

La James River

  • Vidéo: Motedis - Lieferzeiten - Delivery time

    Richmond se trouve sur les rives de la rivière James, et une grande partie de la zone le long des berges de la rivière a été transformé en parc. Le parc accueille James River système plus d`un million de visiteurs chaque année. Entrez par Texas Avenue et suivre le sentier de longue à une petite plage isolée ou utiliser l`entrée de l`avenue Landria dans la région des zones humides et de sa plage adjacente. Baignade, pêche, observation des oiseaux, l`escalade et paddleboarding sont tous autorisés à la plage.

Jamestown Beach Park



  • Williamsburg est à environ 50 miles à l`est de Richmond. À côté de Williamsburg se trouve Jamestown Beach Park, un espace convivial pour les familles tentaculaire avec une plage de sable. L`eau ici est assez calme et chaud pour se baigner, et les arbres à proximité offrent beaucoup d`ombre lorsque vous avez fini de jouer au soleil. Le travail sur votre bronzage en position couchée sur le sable, louer un paddleboard ou essayer un jet ski. La plage est les chiens aussi. est à proximité Colonial Williamsburg, un site de reconstitution historique et « musée vivant ».

Buckroe Plage

  • Vidéo: Americapox: The Missing Plague

    Buckroe Beach, près de la ville de Hampton, est à environ 75 miles de Richmond à la pointe sud de la péninsule de la Virginie sur la baie de Chesapeake. La plage est surveillée par des maîtres nageurs pendant l`été mois- le parc lui-même est ouvert toute l`année. Le parc dispose également d`une aire de jeux, ainsi que des kayaks et des pédalos.

colonial Beach

  • La ville de Colonial Beach est à environ 70 miles de la ville de Richmond. Il dispose de la deuxième plus longue plage publique de l`État de Virginie. La ville elle-même est pleine d`intérêts- historique de George Washington et James Monroe sont tous deux nés ici, et la famille d`Alexander Graham Bell était propriétaire d`une maison d`été en ville. Vous pouvez louer un chalet ici ou simplement passer la journée sur la plage et de la promenade le long de la rivière Potomac. Poissons au large de la jetée pour la perche et le sébaste, observer les oiseaux pour les hérons, des cormorans, des balbuzards pêcheurs et autres oiseaux de rivage, prendre un bain dans les eaux tempérées ou louer un canoë pour la journée.

Articles connexes