Le Festival Atwood à Madison, Wisconsin

<p>Le Atwood Summerfest vous permet de soutenir une bonne cause et d`avoir du plaisir dans le processus. Une collecte de fonds pour le Centre communautaire Goodman, Summerfest célèbre également les entreprises locales et de quartier à Madison, Wisconsin. A eu lieu le week-end à la fin de Juillet, le festival se déroule sur 2000 et 2100 blocs de l`avenue Atwood. Tout d`abord organisé au début des années 80, le festival comprend maintenant deux étapes pour la musique live, de la nourriture locale, les activités des enfants et des cabines pour l`achat de produits artisanaux.

A propos de Goodman

  • Vidéo: GUPPY EFFECT @ Make Music Madison (6/21/15) - Guitar Center Stage

    Le Centre communautaire Goodman vise à engager et les membres de la communauté d`accueil par le biais de divers programmes et activités pour les enfants, les adultes et les familles. Au service de tous les âges de jeunes aux personnes âgées, les programmes du centre comprennent, mais sans s`y limiter, la garde des enfants, des cours d`art, un garde-manger de la nourriture, un café et un centre de remise en forme. Le produit de Atwood Summerfest, qui vont de 16 000 $ à 28 000 $ au cours des dernières années, le soutien à la poursuite des services de Goodman.

La musique

  • Vidéo: Orgone @ Orton Park Festival 8.29.2015 Madison, Wisconsin

    Vidéo: Tani Diakite & The Malian Blues Band - d



    Le festival propose deux étapes pour la musique live: le Bar Harmonie / Capital Blues Brasserie scène et Rock Asylum Ink Maximum / Ale étape. Ces dernières années, la programmation du festival a impliqué la plupart des groupes locaux et régionaux. Certains des actes de ces dernières années ont inclus des groupes éclectiques du spectacle blues rockabilly, funk des années 70 inspirés, power pop et groove latine. Les actes de musique effectuent généralement de l`après-midi au soir, avec des concerts le dimanche se termine plus tôt dans la soirée.

Aliments et activités

  • Toute tentative d`être soucieux de l`environnement, l`Atwood Summerfest a été le premier festival dans le Wisconsin pour fournir des tasses de bière compostables. Avec la bière et d`autres boissons froides, le festival apporte vendeurs d`aliments spécialisés offrant kolaches, des chocolats et du maïs bouilloire, ainsi que des stands ethniques de restaurant servant une cuisine jamaïcaine, Costa Rica, laotien et thaïlandais. De plus, les artistes ont installé des stands d`artisanat, d`art et d`autres biens à l`achat, y compris des bougies, des édredons et marchandises perles. D`autres organismes sans but lucratif a également mis en place des stands pour fournir des informations sur leur travail.

Pour les enfants

  • Récemment, Summerfest a lancé son KidFest comme un festival dans le festival. A cette nouvelle partie du festival, les enfants peuvent avoir leurs visages peints, faire de l`artisanat et de participer à des jeux pour enfants. Le festival a récemment inauguré le « Fitness, Fun et la famille » programme, un engagement d`un an pour une vie plus saine, avec un bloc de routines d`exercice. Les participants reçoivent un sac fourre-tout avec une bouteille d`eau, corde à sauter et frisbee.

Articles connexes