Comment lire un métro de New York Plan

<p>La lecture d`une carte du métro de New York peut être écrasante si vous ne savez pas où ni comment commencer. Mais la Metropolitan Transportation Authority ou MTA, a trouvé des moyens ingénieux pour aider à l`obtenir des points touristiques ou nouvel arrivant A à B d`une manière relativement indolore. Voici ce qu`il faut rechercher lors de la lecture d`une carte de métro de New York.

Utilisez le site Web MTA pour les cartes et les planificateurs de voyage

  • Allez sur le site MTA et consultez le planificateur de voyage du site (voir Ressources ci-dessous). Le planificateur de voyage vous permet de taper dans votre lieu de départ, votre destination, si vous voulez éviter les transferts et dans quelle mesure vous êtes prêt à marcher une fois que vous arrivez à votre arrêt.

  • Utilisez le planificateur de voyage plus précisément en allant à ses liens pour

    itinéraires, aéroport et métro ligne d`information pour les musées, galeries d`art, des collèges, des parcs, des zoos, des théâtres, des stades, des bureaux d`affaires et même des plages.

  • Vidéo: Moovit : Horaires Bus & Métro



    Ne vous attendez pas à attendre longtemps pour votre train de métro pour arriver. Bien que les horaires varient, vous pouvez vous attendre à attendre un train de métro à New York pour pas plus de 10 minutes. Les pires moments à bord d`un métro dans la ville sont au matin et après-midi heures de pointe, quand la foule peut être déchirante et écrasante pour les touristes.

  • Achat Metrocards à tout distributeur automatique de Metrocard dans les stations de métro. Un Fun Pass d`un jour coûte 7 $ et est bon pour le métro illimité à cheval pour une journée. Un Metrocard Unlimited Ride 7 jours coûte 24 $ et est parfait pour un séjour d`une semaine dans la Big Apple.

Comprendre le fonctionnement du métro

  • Il faut comprendre que les lignes de chemin de fer de métro sont identifiés par des numéros, des lettres et des couleurs, que vous verrez sur les panneaux dans les stations de métro, les trains eux-mêmes et sur toutes les cartes de métro. Manhattan est desservi par les lignes colorées et numérotées qui traversent la « longueur » de l`île, les quartiers chics du centre-ville et vice-versa, et par des lignes qui voyagent « Crosstown » de l`est à l`ouest.

  • Entrez une station de métro qui vous indique vous dirigerez les quartiers chics, si tel est le cas, ou du centre-ville. Si vous voyagez Crosstown, consultez la carte de métro pour votre meilleure ligne et l`emplacement des stations. Uptown est une zone de la ville où les rues numérotées obtenir plus de votre emplacement actuel, et le centre-ville est une zone de la ville où les rues numérotées obtiennent moins de votre emplacement.

  • Vérifiez les grandes cartes de métro situées à l`intérieur toutes les voitures de métro, une fois que vous êtes à bord. Ils sont faciles à lire et utile pour déterminer si vous êtes au bon endroit. Comme le train fait chaque arrêt, suivez la carte pour déterminer si des arrêts appelés par le conducteur coïncident avec des arrêts sur la carte.

  • Choisissez un train « local » pour être sûr qu`il arrêtera à votre destination. Ne prenez un train « express », qui fait des arrêts beaucoup moins, sauf si vous savez qu`il va bien arrêter où vous voulez descendre.

  • Vidéo: Lire un plan de métro, de RER ou de bus - collège Colette Besson

    Restez calme et ne paniquez pas. Si vous êtes sur le mauvais métro, vous pouvez simplement sortir à l`arrêt suivant et recommencer. Les arrêts sont si fréquents que vous ne perdrez pas beaucoup de temps.

Conseils Avertissements

  • Gardez vos objets de valeur à proximité et sécurisé. Comme toute grande ville métropolitaine, New York a sa part d`opportunistes qui ne demandent pas mieux que de profiter d`un touriste non surveillé avec un sac à main ouvert ou un porte-monnaie dans sa poche arrière.
  • Évitez le système pendant les heures de pointe. Métros sont bondés, les gens sont pressés et les fenêtres de billets sont occupés. Il est plus facile de devenir désorienté et frustré - vous êtes mieux marche.
  • Restez derrière la ligne jaune dans les stations pour éviter de marcher ou de tomber dans le chemin d`un train venant en sens inverse. Lorsque vous montez à bord d`une voiture de métro, être conscient de l`écart qui existe entre la plate-forme de la station et la porte de la voiture de métro.
Articles connexes