Faits sur Universal Studios Hollywood

<

Contenu

p>Les temps ont changé depuis Universal Studios Hollywood a ouvert ses portes au public en 1915, quand les invités pouvaient regarder des films faits tout en profitant d`un déjeuner de poulet. Alors que le paysage du parc à thème a été élargi pour inclure gros budget manèges, la magie reste le thème tournage de film de base du parc.

Quel tour!

  • L`attraction première du parc est à environ 45 minutes en studio tram tour à travers le terrain arrière où vous verrez des ensembles célèbres tels que le Bates Motel de « Psycho » Wisteria Lane de « Desperate Housewives » et le site de l`accident d`avion de « guerre de les mondes. » Universal Studios propose également des promenades en parc à thème traditionnel, y compris des promenades en eau, simulateurs de mouvement 4-D et sous-verres d`intérieur à base de ces films et émissions de télévision comme « Jurassic park », « les Simpson » et « La Momie ». Le parc accueille également la deuxième étape montre avec des effets spéciaux élaborés et rendez-vous à travers des expositions qui mettent en valeur des armoires et des accessoires de films célèbres et des émissions de télévision. des personnages costumés qui marchent autour du parc, y compris des personnalités de « Despicable Me », « SpongeBob SquarePants » et « Curious George ».

Prend cette voie



  • CityWalk est un complexe commercial, restaurants et divertissements en plein air juste à côté du parc à thème. Les trois blocs, la promenade piétonne brille dans la nuit avec des feux clignotants lumineux et enseignes au néon colorés. La voie de circulation est le foyer de plus de 60 restaurants et boutiques, un cineplex 19 écran avec un cinéma IMAX et six boîtes de nuit, y compris un piano-bar duel et club de comédie, ainsi qu`un espace de concert en plein air entouré de 5000 lumières LED. L`entrée au complexe est libre.

Événements spéciaux

  • Des événements spéciaux ont lieu tout au long de l`année à Universal Studios, comme le CityWalk libre de la série Concert d`été. De la mi-Septembre à début Novembre, le parc accueille Halloween Horror Nights, lorsque le parc comprend des labyrinthes d`horreur sur le thème avec des zombies, des monstres et des tueurs en série et un tour de tram spécial avec des scènes hantées redessinés. De fin Novembre à fin Décembre, le parc met en scène un « Comment le Grinch » zone sur le thème: un rendez-vous à travers le village Whoville connu sous le nom Grinchmas avec un arbre de Noël de 60 pieds de haut, carolers, des séances d`histoire de Noël et des séances de photos avec Le grinch. Le bulletin de nouvelles de divertissement « Extra » est filmé à l`intérieur du parc ou à CityWalk. Tournages sont ouverts au public et comprennent souvent des entrevues avec de grandes célébrités de nom.

Des billets

  • Le parc vend annuel et un et deux jours passe. laissez-passer d`une journée sont actualisés en cas d`achat en ligne. Des billets spéciaux comprennent passe avant de la ligne qui donnent accès avant de-la ligne unique à tous les manèges et attractions. Acheter l`expérience VIP et vous recevrez guidé derrière les coulisses tournées des étapes sonores et des entrepôts accessoiristes normalement fermés au public, ainsi qu`un parking avec voiturier et un déjeuner gastronomique dans une salle à manger VIP. promotions spéciales comprennent le buy-un-jour, rendez-vous d`un an sans accord, des réductions pour les résidents sud de la Californie et les forfaits combo qui incluent l`admission à SeaWorld San Diego et Disneyland Resort. Étant donné que certaines attractions ont des restrictions de hauteur, le parc offre billets à tarif réduit à la porte pour les clients de 48 pouces ou moins et réductions sur les forfaits en ligne pour les enfants âgés de 3 à 9. Les clients 2 et sous toujours entrer gratuitement.

Transport

  • laissez-passer de stationnement public et préférés peuvent être achetés à l`avance en ligne. Le stationnement est moins cher si vous arrivez après 15 heures Le parc dispose également d`un parking avec voiturier. Visitez le site Web de Universal Studio pour des forfaits de stationnement spéciaux qui incluent un service de navette entre le parc à thème et les hôtels sélectionnés dans des domaines tels que Hollywood, Pasadena, Beverly Hills et Santa Monica. Metro ligne rouge de Los Angeles va de Koreatown, centre-ville de Los Angeles et Hollywood du Nord à une station de métro en face du parc à thème. De là, vous pouvez faire la montée de 20 minutes à pied de Universal Studios ou prendre la navette gratuite qui fonctionne sept jours par semaine.

Articles connexes