Croisières de San Diego à Catalina Island

<

Contenu

p>Alors que 70 miles de la côte de San Diego invite les visiteurs à se détendre tout simplement sous son ciel bleu ensoleillé, Catalina Island favorise l`idée de la vie insulaire détendue. Sa plus grande ville, la ville portuaire pittoresque d`Avalon, est parsemée d`hôtels de charme confortables, des cafés en bord de mer endormis et des rues étroites qui ne sont assez larges pour accueillir les voiturettes de golf qui servent de moyen de transport principal de l`île. En fait, vous ne trouverez même un signal de trafic sur Catalina. Si vous avez besoin d`un peu plus d`action, l`île et ses eaux environnantes sont un paradis pour la plongée en apnée, le kayak, la plongée et promenades en bateau à fond de verre. Mais gardez à l`esprit que, bien que 86 miles de distance seulement, il y a seulement une poignée de façons d`atteindre Catalina de San Diego.

Les Big Boys

  • lignes de croisière majeures, comme le Carnaval, Princess Cruises et Celebrity Cruises, font des arrêts à l`île Catalina, mais leurs horaires varient considérablement d`une saison à. Catalina est rarement le port de débarquement définitif pour une croisière, mais reste à la place un arrêt le long du chemin vers des destinations telles que Long Beach ou San Francisco. Au moment de la publication, Royal Caribbean a été la seule ligne avec une croisière au départ de San Diego avec un arrêt à Catalina.

Keeping It Old School



  • Situé au cœur du centre-ville, le Musée maritime de San Diego offre une occasion unique de voyager à Catalina sur la Californie historique, grand navire officiel de l`Etat d`or. Une fois par an, le navire somptueux, une réplique du 1847 Revenue Cutter C.W. Lawrence, fait un voyage d`une semaine aux îles anglo-normandes. Bien que vous voyagez avec un équipage expérimenté, vous recevrez également des cours de voile lors de l`excursion et vous attendra à prendre votre montre debout tour et le halage et les lignes de montage. Le navire ancre au large de la côte de Catalina pour son premier arrêt, où vous passerez vos journées kayak, plongée en apnée et explorer l`île à pied avant de naviguer à Santa Barbara et les îles de Santa Rosa.

Fête privée

  • Faire partie d`une flottille pour un voyage de quatre jours à Catalina, une excursion planifiée et organisée par la société basée à San Diego, Seaforth Location de bateaux. Rejoignez le groupe en obtenant une place sur un catamaran de 35 pieds, ou, si vous êtes ASA 103 qualifié, par la location d`un yacht par la compagnie de location. Vous pouvez également voyager à Catalina sans l`aide d`une flottille de marins chevronnés peuvent louer des voiliers et yachts tout au long de l`année. Les bateaux sont disponibles et lancé à partir de cinq emplacements de quai de l`entreprise tout au long de San Diego, y compris Mission Bay, Coronado et le centre-ville.

fast Ferries

  • Faire le lecteur d`une heure au nord de San Diego à Dana Point où vous pouvez prendre le Catalina Express, un trajet en ferry de 90 minutes qui fonctionne tous les jours aller-retour et l`année. Le ferry à grande vitesse est le moyen le plus commun pour les résidents sud de la Californie et les touristes pour atteindre l`île, le transport de plus d`un million de visiteurs par an. Imprégnez-vous de la vue sur l`océan depuis le pont supérieur en plein air ou, comme un avantage supplémentaire, réserver un billet avec accès au salon privé, où vous pourrez prendre une boisson gratuite dans un cadre élégant.

Articles connexes