Comment obtenir gratuitement Stopover Vols et voir une autre ville

<p>La plupart des gens regardent les escales un inconvénient. Après tout, vous êtes coincé dans l`aéroport pendant des heures, en attendant le prochain vol de quitter. Un secret bien gardé est que l`extension de votre escale peut également apporter beaucoup d`avantages, comme vous permettant d`explorer une ville supplémentaire gratuitement. escales gratuites sont rarement annoncés comme un avantage, vous aurez à la recherche chaque vol séparément pour trouver une solution appropriée.

Recherche pour les compagnies aériennes spécifiques au pays

  • Recherchez une compagnie aérienne basée dans le pays où vous voulez que l`escale. La plupart des escales gratuites se produisent lors de connexions à l`aéroport domestique de la compagnie aérienne. Bien que vous pourriez trouver quelques escales locales, la plupart des arrêts ont lieu sur les vols internationaux, où les avions doivent se ravitailler en carburant. Par exemple, British Airlines offrira des escales à Londres, Singapour Air à Singapour et Icelandair à Reykjavik. La plupart des escales sont gratuits pendant 24 heures ou moins, mais certaines compagnies aériennes vous permettent de prolonger l`escale moyennant des frais minimes. Avec escales courtes, vous êtes cependant peu de chances d`être en mesure d`explorer au-delà de la ville.

Utiliser les sites Web de voyage



  • Pour trouver un vol d`escale, commencez par la recherche d`un vol en utilisant les sites de voyage tels que Orbitz ou Expedia et voir quelles options sont offertes. Habituellement, vous recevrez une option de vol sans escale ainsi qu`un certain nombre d`un guichet unique ou des vols à deux arrêts. Les vols les moins chers ont tendance à être ceux avec escales plus longues, parce que beaucoup de gens voient cela comme un inconvénient. Arrêts jusqu`à 10 heures sont fréquentes sur les vols à bas prix, et dans certains cas, suffit de faire un peu d`exploration, aussi longtemps que l`aéroport est pas trop loin du centre-ville.

Appelez la compagnie aérienne

  • S`il y a un vol que vous voulez qui offre une escale, mais une escale est trop courte, contactez directement la compagnie aérienne. Renseignez-vous sur prendre le vol suivant dehors, plutôt que celui prévu sur l`offre. Cela vous donnera habituellement au moins un jour supplémentaire. Les aéroports plus petits pourraient ne pas avoir un autre vol pendant plusieurs jours, vous donnant le temps d`explorer la région. Lorsque l`on demande pour les longs vols d`escale, assurez-vous ne pas besoin d`un visa pour quitter l`aéroport et entrer dans le pays. Cela pourrait être le cas dans certains pays d`Asie et d`Afrique.

Utilisez un consolidateur Voyage

  • L`utilisation d`un consolidateur de Voyage pourrait être une bonne option si vous éprouvez des difficultés à localiser escales gratuites sur votre propre. Consolidateurs sont les courtiers qui se spécialisent dans des billets à sens unique, ils organisent des arrêts dans plusieurs villes pour le même prix que vous paierez pour un billet unique sur votre propre. Parce que groupeurs comptent chaque arrêt comme une jambe séparée du voyage, ce ne sont pas techniquement mais fonctionnent de la escales même. Vous avez également l`avantage supplémentaire que vous pouvez venir à l`aide de nouveau un itinéraire différent, vous obtenez un arrêt supplémentaire dans une ville différente si vous voulez.

Recherchez Extras

  • Vérifiez toujours les sites officiels des compagnies aériennes que vous envisagez pour voir si elles ont des offres spéciales. Par exemple, Turkish Airlines a un programme de visite spéciale pour tous ceux qui atteint Istanbul une escale. Leur visite d`une journée, qui est libre, prend ceux d`une escale pour voir quelques-unes des principales attractions de la ville, y compris les musées, les monuments célèbres et des vues spéciales de la ville.

Articles connexes