Comment visiter Disney World pour moins de 1000 $

Walt Disney World à Orlando, en Floride a été appelé le plus heureux sur terre. Ce bonheur a un prix, cependant, et prendre des vacances à Disney World peut être difficile de faire un budget. Il y a quelques considérations que vous pouvez faire pour réduire le coût de vos vacances Disney World, peut-être même à moins de 1000 $.

  • Faites vos arrangements de voyage. Ceci est la carte sauvage de votre bataille budgétaire. En général, vous aurez probablement soit voler ou en voiture. Les coûts varient d`où vous êtes dans le pays, en particulier si vous conduisez. Cet élément seul peut vous mettre sur le budget en fonction de la taille de votre famille et où vous voyagez à partir, alors assurez-vous d`envisager différentes options.

  • Magasinez pour les billets d`avion en utilisant des sites de voyage comme Orbitz et Travelocity si vous décidez de voler. Vous pouvez parfois obtenir de bonnes affaires sur les forfaits, y compris les hôtels ou les voitures de location. Vérifiez de plusieurs aéroports différents si vous êtes assez proche pour se rendre à eux. Par exemple, vous pouvez vivre à Boston, mais vous pouvez être amené à trouver des billets moins chers de Providence vol.



  • Déterminez si vous voulez rester dans les hôtels Disney ou dans un hôtel local. Vous pouvez obtenir de bonnes affaires de toute façon alors regardez les deux. Si vous trouvez assez de billets de parc à bas prix, aller dans un hôtel autre que la station va probablement être moins cher. Il y a des hôtels sur Irlo Bronson Memorial Highway à Kissimmee et sur International Drive à Orlando qui offrent le transport à Disney World dans le cadre de votre prix d`hôtel.

  • Faire un itinéraire pour votre visite du parc. Avoir une idée de ce que les parcs que vous voulez visiter sur les jours de vos vacances est absolument nécessaire pour obtenir le meilleur prix sur vos billets de parc. Il y a quatre grands parcs plus les extras comme un parc aquatique et le World Wide du complexe sportif.

  • Décidez quel type de billets dont vous avez besoin. Il y a deux billets de base options- de base et des billets de parc hopper. billets de base vous permettra de visiter un parc un billet de jour et hopper parc vous permettra de visiter tous les parcs un jour donné. Si votre voyage est court, vous devriez probablement considérer les billets de parc hopper pour tout voir. Si vous restez pendant au moins quatre jours, vous pouvez voir chaque parc avec les billets de base et économiser de l`argent.

  • Acheter vos billets d`ailleurs que Walt Disney World. Vous pourrez trouver des billets moins chers des agences de voyage et les vendeurs en ligne. Une considération pour les voyageurs une forte volonté est d`assister à une présentation timeshare à Orlando. Il existe de nombreuses possibilités pour des billets très réduits si vous êtes prêt à vous asseoir à travers un argumentaire de vente assez long. Il faut savoir, cependant, que parfois les présentations de multipropriété sont très agressifs et vous aurez à dire « non » beaucoup pour obtenir vos billets à tarif réduit.

  • Manger à l`hôtel et apporter votre propre eau et des collations au parc. La nourriture dans les parcs est assez cher, et non budgétisation cela peut vous mettre sur votre limite. Si vous avez un hôtel avec un petit déjeuner continental gratuit, en profiter. Effectuer également des barres de céréales, des collations de fruits, bouteilles d`eau et d`autres rafraîchissements dans un sac à dos pour avoir tout en profitant des parcs.

  • Achetez vos souvenirs quelque part autre que les parcs. Cela peut sembler pas cher, mais ramasser des souvenirs de Wal-Mart peut vous faire économiser un peu d`argent. Pensez à acheter des souvenirs à l`avance pour les enfants et les emballer en secret afin que vous puissiez les donner à vos enfants pendant que vous êtes à Disney World.

Conseils Avertissements

  • Il existe différents prix au cours des différentes saisons de pointe ou faible au cours de l`année à Walt Disney World. Les temps les plus bas sont généralement Septembre à Octobre et Janvier à Février. La visite pendant l`une des saisons basses peut être la clé pour obtenir votre voyage à votre budget.
  • Les enfants de moins de 10 ans reçoivent un prix de billet de parc réduit et les enfants de moins de deux obtenir l`admission du parc gratuitement.
Articles connexes