Les choses à faire à New York en Novembre

<

Contenu

p>À certains égards, New York est la ville d`un voyageur idéal en Novembre. Il est généralement pas encore très froid, donc les activités de plein air sont abondantes toujours à l`aise. En même temps, les activités d`intérieur - comme la saison de théâtre - sont en plein essor, et il y a aussi un de son genre d`événements spéciaux de New York qui se produisent seulement en Novembre.

Prendre l`air

  • Début Novembre, en particulier est un bon temps pour passer en plein air à New York. Selon le National Weather Service, la haute température moyenne du mois est de 54 degrés et la température minimale moyenne est de 41 degrés, au-dessus du gel. Cela signifie que l`extérieur ne va généralement pas impliquer un lourd manteau ou tout autre équipement d`hiver.

    Cela ne signifie sortir dans l`une des grandes villes de marche dans le monde. Manhattan offre des rues faciles à naviguer avec un tableau des choses sans fin pour voir, des magasins pour enquêter et les gens à regarder (discrètement). Marchez étroites rues animées du centre-ville, comme le célèbre Wall Street, ou la tête par Midtown le tout aussi célèbre Great White Way - Broadway - Times Square et sur Central Park.

    Pour les voyageurs qui ont eu leur plein de rues animées, les parcs de New York en Novembre offrent repos coloré. Des milliers d`arbres de Central Park sont en feu dans la gloire de l`automne cette période de l`année, et sont donc les arbres de bijou souvent négligé de Brooklyn, Prospect Park. Même les plus petits parcs et les places (Washington Square Park, Madison Square Park, Riverside Park) ont leurs charmes d`automne colorés.

    NY Public Library Lion en Novembre

Événements spéciaux NYC en Novembre



  • Le premier dimanche de Novembre, les visiteurs peuvent regarder - ou participer à l`enregistrement à l`avance - le marathon de New York. Le grand parcours de course de serpente de Staten Island à Brooklyn à Queens à Manhattan au Bronx, puis retour à Manhattan. « Le cours unir [s] des dizaines de quartiers ethniques et culturels différents, [es] croix cinq ponts, et terminer [es] à Tavern on the Green dans le célèbre Central Park », note le site officiel de l`événement.

    Le défilé Journée des anciens combattants de New York, à partir de 11 heures le 11 novembre de chaque année, est un événement Fifth Avenue qui met en vedette des bandes, des flotteurs et des marcheurs. Il est l`un des plus grands défilés en l`honneur des anciens combattants de l`Amérique.

    Un peu plus tard en Novembre est le célèbre défilé de Thanksgiving de Macy. Les visiteurs devraient venir plus tôt pour prendre des positions le long du parcours du défilé, qui était autrefois le long de Broadway, mais qui est maintenant la plupart du temps le long des avenues de 7e et 8e de Central Park à Macy sur 34th Street

    Vers la fin du mois, les visiteurs peuvent commencer à profiter des signes extérieurs de la saison des vacances à New York. lumières Rockefeller Center son arbre de Noël, décor de vacances monte le long de la Cinquième Avenue, et les étoiles douzaine de géants au Time Warner Center commence l`éclairage jusqu`à Columbus Circle, parmi beaucoup d`autres caractéristiques de vacances.

    Le marathon de New York

Attend intérieur

  • En Novembre, les grands à l`intérieur de New York, attire les voyageurs, comme il le fait à tout moment de l`année. L`éventail de choix culturels et de divertissement est pratiquement illimitée: art, clubs, comédie, danse, cinéma, musées, musique, shopping, théâtre et plus encore.

    La meilleure stratégie pour faire face à tous ces choix est de trouver un bon guide, que ce soit sur papier, Internet, ou sous la forme d`un indigène bien informé. Ensuite, allez après ce que vous voulez vraiment voir et à faire.

    Mais ne pas oublier de vous le rythme, et aussi de chercher l`inattendu autour du coin ou dans ce petit magasin bizarre ou épicerie. New York est plein de merveilles bien connues, mais les petites surprises aussi.

Articles connexes