Comment passer le week-end parfait à San Francisco

<p>L`une des villes les plus pittoresques du monde et une escapade de week-end presque imbattable, San Francisco offre aux visiteurs une richesse de la culture, des quartiers distinctifs pour tous les goûts et de superbes restaurants, allant des fruits de mer italien délices asiatiques. commerces incroyables, les fêtes de rue fréquentes et une vie nocturne électrisante attendent les guerriers du week-end aussi bien.

  • Passez un après-midi dans le Golden Gate Park, l`un des plus beaux parcs urbains en Amérique et un bastion d`attractions attrayant ainsi. Il est particulièrement intéressant le nouveau reconstruit Musée deYoung, en mettant l`accent sur les créations américaines, et le jardin de thé japonais à proximité, une oasis de bassins de carpes koï, pagodes, statuaire asiatique, un salon de thé et un cadeau frais Shop- De plus, les amateurs de fleurs ne voudront pas manquer Conservatoire fantastique de fleurs.

  • Juste à côté du centre de extrémité est du parc, vous trouverez Haight Street, un retour coloré à la « Summer of Love » et toujours en vie avec frange, habitants des musiciens de rue, des boutiques sympas et restaurants abordables. Le stationnement peut être un cauchemar ici le week-end, donc si vous avez déjà trouvé une place dans le Golden Gate Park, vous voudrez peut-être garder et braver la courte distance de marche.



  • Avoir un bon dîner et soirée inoubliable à North Beach, un quartier italien construit autour de l`artère principale de Columbus Avenue, qui commence à la base du bâtiment Transamerica Pyramid et dirige en diagonale vers le nord-ouest. Parmi les restaurants innombrables, la Rose-une Stinking oasis pour les amateurs d`ail-est kitch mais vaut la peine, et une taverne animée qui deviendra instantanément un de vos favoris, arrêtez-Savoie Tivoli sur la rue Grant.

  • Passez un peu de temps à quai des pêcheurs, envahi par les touristes, mais encore un arrêt amusant pour ses vues sur la baie, des boutiques de souvenirs et fruits de mer, puis marchez vers l`ouest à Ghirardelli Square, une maison de centre commercial attrayant pour la célèbre Ghirardelli. Au cours de votre promenade, prenez le temps pour le Buena Vista une taverne légendaire localement célèbre pour avoir créé les Irlandais vous limiter à coffee-deux ou vous pouvez ne jamais quitter!

  • Assurez-vous d`au moins une promenade à travers le quartier chinois, l`une des plus grandes communautés asiatiques en Amérique et une enclave tumultueuse des marchés de produits authentiques, des restaurants sans pareil et boutiques de cadeaux insolites. Si vous êtes dans le quartier pendant le déjeuner ou l`heure du dîner, l`impératrice de Chine sur Grant Avenue offre des vues incroyables et une cuisine somptueux et sophistiqué de la ligne d`horizon, de San Francisco son emplacement au dernier étage.

  • Vidéo: Pourquoi le système éducatif est OBSOLÈTE et comment HACKER votre éducation (Facebook Live, 137/365)

    Pour une perspective unique sur la ville et toute la baie, une promenade sur le spectaculaire Golden Gate Bridge, particulièrement attrayant beau temps. Gardez à l`esprit la durée est près de deux miles à travers, donc à moins que vous êtes pour une randonnée copieuse, demi-tour à midpoint- le Golden Gate National Zone de loisirs, du « côté ville » du pont, offre les pique-niques sans égal et les gens agréables -en train de regarder.

  • Vidéo: How great leaders inspire action | Simon Sinek

    Un quartier noctambule sauvage dans South of Market (SoMa) de la ville, où les tavernes et boîtes de nuit à la mode sauvages abondent. Pendant la journée, le quartier est mieux connu pour le Musée de San Francisco d`Art Moderne (SFMOMA), une structure moderne merveilleuse mis en évidence par les photographies de Ansel Adams et peintures par tous de Matisse à Pollock.

Conseils Avertissements

  • Aéroport international de San Francisco (SFO) est d`environ 20 minutes au sud de la ville et est desservi par de nombreuses compagnies aériennes.
  • Il est judicieux de mettre des « couches » de vêtements lors de la visite de San Francisco comme même un jour d`été peut devenir venteux et froid pressé.
Articles connexes