Comment obtenir un certificat de naissance Si vous avez jamais eu et vous avez plus de cinquante

<p>Les passeports, les demandes de visas et de permis de conduire sont quelques raisons pour lesquelles les Américains sont invités à fournir un certificat de naissance. Voyager pour la première fois est passionnant et nécessite beaucoup de préparation, ainsi que d`importants travaux de papier. Afin d`obtenir un passeport américain, vous devez présenter une « preuve de citoyenneté américaine », qui est le plus souvent votre certificat de naissance. Heureusement, peu importe votre âge, il est relativement simple d`obtenir une copie de votre certificat de naissance.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Imprimante
  • Whitel papier de format légal
  • 1 enveloppe
  • frais de passeport - 15 $ à 30 $
  • frais de notaire - 10 $
  • Frais d`affranchissement

Commandez votre certificat de naissance officiel par la poste

  • Appliquer par courrier pour votre certificat de naissance au bureau des documents essentiels dans l`état où vous êtes né. Chaque état a des exigences différentes pour les applications alors assurez-vous d`utiliser l`application de l`état où vous êtes né, même si vous vivez dans un état différent. Les certificats de naissance sont considérés comme des actes d`état civil, ainsi que la mort, certificats de mariage et de divorce. Liens vers les demandes de certificat de naissance pour chaque État en Amérique sont disponibles en ligne dans la section des documents essentiels des Centers for Disease Control et le site Web de prévention. La plupart des États ont des dossiers remontant au début des années 1900. (Voir référence 2)



  • Imprimez et remplissez la demande à partir du site CDC.gov. Le formulaire vous demandera des informations de base telles que la ville où vous êtes né en, les noms de vos parents et où vous souhaitez que votre certificat de naissance certifié envoyé.

  • Votre Légaliser « déclaration sous serment. » La déclaration sous serment est une forme attachée à l`application dans laquelle vous déclarez votre identité. Les frais de notaire devrait être d`environ 10 $. Les notaires publics sont disponibles dans la plupart des UPS ou les boîtes aux lettres magasins etc.. Ceci est très important que les demandes envoyées par la poste sans déclarations sous serment notariée seront rejetées.

  • Vidéo: Steve Howard: Let`s go all-in on selling sustainability

    Vidéo: Certificat IELTS , Faux diplome , cni , passeports

    Vidéo: Point Culture : la Torture (vidéo humanitaire)

    Déterminer les frais pour votre application. Les frais varient légèrement selon l`état et peut varier d`une année à l`autre, afin de confirmer en haut de l`application la redevance exacte. Par exemple, les frais de demande de certificat de naissance par la poste en Californie est de 16 $, alors en Géorgie, il est de 25 $.

  • Vidéo: Dr Robert Morse (en français) - Une illusion qu`on appelle « maladie » !

    Envoyer demande dûment remplie déclaration sous serment notariée et les frais de traitement à l`adresse de votre application. Certains États, comme la Géorgie, demander une copie de la photo d`une pièce d`identité valide comme un permis de conduire. Les règles varient d`un État à l`autre, afin de lire attentivement les instructions sur l`application.

Articles connexes