Comment la salle de bains sur un travail de bus?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Toilettes bus

  • Une toilette de bus fonctionne différemment des toilettes à domicile fait. Une toilette de bus ne pas utiliser l`eau, et il n`est pas relié à un égout. Sur un bus, l`urine et les matières fécales sont maintenus dans un réservoir. toilettes de bus utilisent un produit de formaldéhyde bleu pour masquer l`odeur de l`urine et les matières fécales.

    Il existe deux principaux types de toilettes d`autobus. Un type a rabat dans les toilettes qui se ferme pour cacher la vue du réservoir de retenue. L`autre type n`a pas le volet, qui quitte le réservoir de retenue en vue.

Toilettes avec un rabat

  • Vidéo: Quand tu sors du travail un vendredi.



    Une toilette de bus avec un rabat a une poignée pour le rinçage. Lorsque la chasse d`eau, le fluide de formaldéhyde bleu tourbillonne dans les toilettes. Le volet ouvre, et les déchets humains et le formaldéhyde entrent dans le réservoir.

Toilettes sans Flap

  • Vidéo: Filmée par son mari, une femme accouche dans sa voiture

    Une toilette de bus qui ne dispose pas d`un volet n`a pas besoin d`être vidées. Ces toilettes ne sont même pas une poignée pour le rinçage. Comme il n`y a pas de volet couvrant le réservoir de rétention, l`urine et les matières fécales gouttes directement dans le réservoir quand une personne utilise les toilettes.

contrôle odeurs

  • Vidéo: Des enfants font l`amour dans les WC

    Le produit de formaldéhyde bleu permet de contrôler les odeurs. Un évent dans la salle de bus permet également de contrôler les odeurs de toilette. L`évent dans la salle de bain conduit à l`extérieur du bus. Odeurs sont tirés à travers l`évent pour éliminer les odeurs de la salle de bains de bus.

Vidage du Réservoir

  • Le réservoir de retenue doit être vidé périodiquement. Les exploitants d`autobus vident habituellement le réservoir de stockage après chaque voyage à garder les odeurs vers le bas. Pour vider le réservoir de retenue, une extrémité d`un tuyau d`égout est fixée à un raccord situé sur le côté extérieur du bus, et l`autre extrémité est fixée à un égout. Un bouton sur le bus est enfoncé pour ouvrir le réservoir de retenue qui permet au formaldéhyde bleu - et l`urine et les matières fécales - à vider à partir de la cuve de rétention. Tout cela passe par le tuyau d`égout et dans les égouts. Après que le réservoir de stockage a été vidé, on retire le tuyau d`égout. Un bouton est enfoncé pour fermer le bac de rétention, et le nouveau fluide de formaldéhyde bleu est placé dans le réservoir.

Articles connexes