Règles pour louer une voiture

<p>La location d`une voiture peut être sans tracas si vous êtes clair sur les exigences. location de voitures peuvent être Voyage plus agréable ou vous fournir l`espace supplémentaire que vous pourriez avoir besoin pour une activité locale. De toute façon, il est important de connaître les règlements et vos options lors de la location d`une voiture.

Condition d`âge

  • Pour louer une voiture, vous devez avoir au moins 21 ans avec un permis de conduire valide à partir de l`état. Les compagnies de location facturent des frais supplémentaires si vous êtes 21, mais moins de 25 ans.

Caution demandée

  • Les sociétés de location ont besoin d`un dépôt de 300 $. Si vous payez avec une carte de débit le dépôt requis est de 350 $. Les entreprises ne favorisent pas les dépôts en espèces.

Location avec une carte de débit



  • La plupart des compagnies de location locales ne sont pas situés dans un aéroport ne permettent que les résidents de la ville d`utiliser une carte de débit. Résident doit fournir une preuve d`adresse avec une facture de services publics en cours, payé. agences de location Aéroport exigent des locataires en utilisant des cartes de débit pour afficher l`itinéraire de vol de retour.

Exigences d`assurance

  • Il existe trois types d`assurance disponibles: la responsabilité, la collision et des blessures corporelles. Si vous louez une voiture à l`aide d`une carte de crédit, vous pouvez déjà être couvert. assurance voiture personnelle peut couvrir également la location de voiture. Demandez à votre agent d`assurance. Vous n`êtes pas tenu de payer pour l`assurance de location de voitures et peut choisir d`acheter un seul ou les trois.

deuxième pilote

  • Tous les conducteurs doivent être autorisés et plus de 21 ans les entreprises de location varient sur les frais pour l`ajout d`un conducteur. Certaines entreprises ne facturent pas alors que de nombreuses compagnies facturent un supplément de 10 $ par jour pour chaque pilote supplémentaire.

De retour de la voiture

  • Vidéo: Location entre particuliers: des règles trop strictes ? - La Quotidienne

    Vidéo: CHERCHER UN APPART ! - LE RIRE JAUNE

    Vous disposez d`un délai de grâce de 1 heure. Si vous êtes au plus tard une heure, vous devrez payer le tarif horaire indiqué sur le contrat jusqu`à 4 heures, à quel point vous sera facturé une journée complète, ce qui est généralement moins de 5 heures au taux horaire.

Extension de votre location

  • Si vous avez besoin de la voiture plus longtemps que prévu, souvent un appel téléphonique est la seule exigence. La société étendra votre contrat au taux initial. peuvent être entièrement réservés sociétés de location de voitures et de refuser votre demande de prolongation, mais cela est rare.

Articles connexes