Comment tracter une Nissan

<p>Le remorquage d`une voiture peut être nécessaire pour plusieurs raisons. Que ce soit prendre un cross-country du véhicule ou de le transporter à cause d`un accident d`automobile, remorquage d`une voiture est souvent tout à fait nécessaire. Le remorquage d`un Nissan exige certains ajustements automobiles avant que la voiture est transporté pour assurer un transport sûr et efficace. Le non-respect entièrement et avec précision les directions manuel d`instructions sur votre modèle Nissan peut entraîner des dommages. Utilisez un chariot de remorquage et un assistant pour terminer efficacement et avec succès votre remorque.

Les choses dont vous aurez besoin

  • dolly remorque
  • Manuel de Nissan propriétaire
  • Dévissez la goupille de sécurité sur le chariot de remorquage. Tournez la poignée préfabriqué jusqu`à ce que la plate-forme du pneu diminue.

  • Vidéo: Tracter une voiture avec la Ceinture Tybelt

    Retirer les sangles de pneus de la surface de la plate-forme.

  • Vidéo: Installation attelage Qashqai Nissan



    Roulez lentement les pneus avant de votre voiture sur la surface de la plate-forme de pneus. Utilisez l`aide d`un assistant pour guider votre lecteur. Si votre Nissan est automatique, le mettre dans le « Parc ». Si elle est transmission manuelle, le mettre dans le premier rapport. Assurez-vous d`activer le frein de stationnement. Mettez la voiture hors tension. Cette étape temporaire est importante pour les véhicules à transmission manuelle et automatique.

  • Boucle les Bretelles de pneus sur chaque pneu. tirer à plusieurs reprises et appuyez sur la poignée à cliquet dolly jusqu`à ce que chaque sangle de pneu est complètement serré et immobile.

  • Relier la chaîne de sécurité de chariot de remorquage autour de l`essieu avant sur la partie inférieure de votre Nissan. Verrouiller la chaîne en place, en laissant environ 12 à 18 pouces de mou. Le jeu permet l`activation de suspension adéquate et rotation lorsque le remorquage est en cours.

  • Annuler le frein de stationnement. Placez la voiture dans « neutre ». Tous les Nissan - manuel ou automatique - doit être au point mort pour assurer un remorquage sûr et aucun dommage à la transmission.

  • Remorquer la Nissan à un maximum de 50 mph pour 500 miles. Mettez le véhicule et le laisser tourner au ralenti pendant deux minutes, tous les 500 miles, pour éviter les problèmes de transmission et moteur alternatif.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais remorquer un Nissan en utilisant un attelage à rotule et / ou avec les quatre pneus reposant sur la surface de la route. Cela se traduira par moteur graves et des dommages essieu.
Articles connexes