Comment réserver un billet de chemin de fer

Les trains offrent des alternatives de transport pour les navetteurs et les visiteurs. Voie ferrée dans un lieu n`indiquent pas toujours des trains de voyageurs. Acheter des billets de train de banlieue par Internet, à billets libre-service kiosques (SST), aux guichets ou dans le train. Achat billets à tarif réduit pour les groupes, ou haut handicap et les tarifs étudiants. L`achat de billets hebdomadaires ou mensuels vous permet de bénéficier de différents privilèges, y compris les privilèges de stationnement et l`utilisation des billets achetés pour les lignes de bus spécifiques et former.

Planifiez votre voyage

  • Si votre achat est pour le plaisir, planifier à l`avance, ont des dates de voyage flexibles et vérifier les réductions et offres spéciales avant de réserver. Vous pouvez trouver des rabais pour les personnes âgées, les enfants, le personnel militaire, les anciens combattants, AAA ou NARP.



  • Réservez votre billet en ligne ou à la station que vous souhaitez écarter. Achat avec une carte de crédit. Certaines restrictions peuvent s`appliquer aux cartes de débit, mandats, chèques de voyage, chèques de banque et les chèques personnels.

  • Soyez flexible dans vos dates de voyage, planifier à l`avance, connaître les dates et les stations dont vous souhaitez partir et arriver.

  • Renseignez-vous auprès des agents ou des sites Web pour déterminer les politiques et les limites bagages. Amtrak a une limite de bagages en deux parties pour les articles de bagage à main. Aucune pièce peut peser plus de 50 livres. et ne doit pas dépasser les limites de taille. Taguer chaque morceau de bagages avec votre nom et adresse. Certaines stations offrent également un service de bagages vérifiés.

  • Veuillez consulter les conditions de remboursement et d`échange. Vous pourriez être admissible à remboursement complet dans certaines conditions, mais il faut vérifier avec un agent de Voyage ou des sites Web pour les politiques concernant les échanges ou les remboursements. Vous pouvez être responsable des frais de service de remboursement.

Articles connexes