Plantations historiques autour de Charleston, Caroline du Sud

<p>Charleston est rempli de restes charmants du Vieux Sud, de ses bâtiments du centre-ville historique aux nombreuses plantations agricoles qui entourent la ville. Si vous souhaitez visiter une plantation, vous avez le choix entre plusieurs. Vous serez également donné la chance d`apprendre l`histoire agricole et culturelle de la région des manoirs en tournée, les champs et les jardins.

Boone Hall Plantation

  • Vidéo: Mémoires de l` esclavage aux USA ( Etats UNIS d`Amérique) un film d`Alexandre ROSADA

    Le reste actif Boone Hall Plantation à Mount Pleasant est célèbre pour sa longue entrée bordée de chênes. Cette attraction, qui a appelé NBC "un incontournable," organise des visites de la maison principale, les jardins fleuris et le papillon pavilion- une excursion en autocar en plein air des champs de plantation vous permet de voir les cultures cultivées aujourd`hui. Tout au long de la journée, vous pouvez écouter de la discussion sur la rue Slave devant les anciens cabines d`esclaves sur l`histoire de l`esclavage ici. Boone Hall est également l`hôte d`un certain nombre d`actes de musique en plein air dans les mois les plus chauds - Loretta Lynn réalisée à l`été 2014, par exemple.

Drayton hall



  • Les gardiens de Drayton Hall, qui date du début du 17ème siècle, sont fiers de son statut de la plus ancienne maison de plantation unrestored en Amérique encore ouvert au public. La maison de plantation Charleston a survécu à la Révolution américaine, la guerre civile, les tremblements de terre et les ouragans, et est considéré comme un exemple de l`architecture géorgienne-palladien dans ce pays. Pour le prix d`entrée, vous obtenez une visite guidée de la maison, une visite du cimetière noir et une visite interactive du paysage. Vous pouvez également se promener dans les jardins, explorer la rivière à proximité Ashley sur votre propre nature à pied autoguidée.

Magnolia Plantation

  • Si vous aimez les fleurs, ne manquez pas Magnolia Plantation, qui est connu pour ses magnifiques jardins. Datant de 1680, les variétés de fleurs fleurissent l`année et entourent une maison de plantation qui remonte avant la guerre civile. Vous pouvez marcher sur la promenade surélevée au-dessus du jardin des marais Audubon ou vous promener dans le jardin romantique. Un train emmène les visiteurs dans les jardins pour une visite de nature, et vous apprendrez l`écologie de la rivière Ashley sur une excursion en bateau. Il y a même un petit zoo et du centre nature sur le terrain. Certaines fonctionnalités supplémentaires coûtent au-dessus du coût d`admission générale.

Middleton place

  • Vidéo: Le village des esclaves

    Vidéo: Sur les routes de Virginie : le Skyline Drive et le Blue Ridge Parkway

    Vidéo: Les Etats du Sud

    Ashley bordure de la rivière, Middleton Place est l`un des meilleurs endroits pour un cours de l`accident dans la vie et 19e 18e siècle, avec des activités pédagogiques quotidiennes sur l`horticulture, l`agriculture, l`élevage et l`histoire des Noirs. Les jardins de 65 acres bien aménagés ont été appelés "le plus important et le jardin le plus intéressant en Amérique" par le Garden Club of America, et les variétés de caractéristiques des azalées, des camélias, des roses et des fleurs pour crape myrtes toute l`année. Le musée de la maison, qui date de 1755, capture l`histoire de quatre générations de la famille Middleton, y compris un signataire de la Déclaration d`Indépendance. Aux chantiers stables, vous pouvez regarder, potiers et forgerons tisserands afficher leurs compétences comme les chèvres, les vaches et les poules se promènent dans des enclos à proximité.

Articles connexes