Comment visiter Indianapolis avec des adolescents

<p>Rien ne ruine vacances en famille remplie de plaisir plus vite qu`un adolescent malheureux et de mauvaise humeur. Gardez votre adolescent divertir pendant votre séjour à Indianapolis en explorant des paysages variés de la ville, avec sept districts culturels, plus de 200 parcs de l`espace urbain vert et une scène de sport pro animé.

nation Sporting

  • Les amateurs de sports adolescents peuvent visiter la salle des champions NCAA au centre-ville d`Indianapolis. Expositions honorent tous les 23 sports collégiaux reconnus par la NCAA et comprennent des clips vidéo et des objets sportifs de divers collèges. Le complexe dispose également d`un espace interactif où vous pouvez jouer un grand nombre de ces sports physiquement ou virtuellement. jeux actuels sont également diffusés sur sept télévisions disséminées dans la salle. En plus d`accueillir le célèbre Indy 500 chaque année en mai, Indianapolis Motor Speedway présente diverses NASCAR et courses de Formule tout au long de l`année. Faites une visite guidée de la piste de 2,5 mile, admirer les voitures de course historiques dans le, ou inscrivez-vous pour le Miles Ahead programme de conduite Teen musée sur place, où les adolescents apprennent des leçons de sécurité du conducteur des conducteurs de voiture de course professionnelle.

Parcs d`attractions



  • Profitez d`une journée au Caribbean Cove Indoor Water Park, une zone d`accueil 50 000 pieds carrés avec trois grands toboggans, une rivière paresseuse et des aires de jeux avec des pulvérisations à jet et un seau de vidage de 700 gallons. Le parc aquatique est attaché à un hôtel, mais offre jour passe pour les clients non-hôtel. Le parc a également sa propre galerie avec plus de 50 jeux. Greatimes Family Fun Park est un parc d`attractions 5 acres avec deux bateaux parcours de mini-golf, pare-chocs de 18 trous, trois pistes de kart et une arcade équipé avec plus de 120 vidéos et prix de rachat des jeux de carnaval. L`établissement dispose également d`une pizzeria sur place.

Espace vert

  • Vidéo: Calling All Cars: Highlights of 1934 / San Quentin Prison Break / Dr. Nitro

    Le White River 250 acres State Park se trouve au cœur du centre-ville d`Indianapolis. Visitez l`espace vert urbain tentaculaire par segways ou des vélos, à la fois disponibles à la location dans le parc. White River inclut également le zoo d`Indianapolis et White River Gardens, un théâtre IMAX et Victory Field, un stade de baseball des ligues mineures de 4500 places et la maison aux Indiens d`Indianapolis, Triple-Une franchise des Pirates de Pittsburgh. Couvrant plus de 5000 acres qui incluent des lacs bleu cristal et forêt dense, Eagle Creek Park propose un éventail d`activités de loisirs, dont 11 miles de sentiers. De mai à Septembre les adolescents peuvent louer des kayaks ou des vélos, et de mai à la natation Août est permis dans le lac. Le parc abrite également Go Ape, un parcours d`obstacles TreeTop ouvert aux enfants de 10 ans et plus, et équipées des tyroliennes et des balançoires Tarzan.

Arts et Lettres

  • Vidéo: Zaatari: Thoughts from a Refugee Camp

    Indiana Repertory Theatre est un lieu professionnel prestigieux qui met en scène environ neuf spectacles chaque saison - Novembre à Mai - y compris des pièces de teen-friendly, des spectacles de danse et de comédies musicales. IRT détient également agir, le mouvement et l`audition des ateliers année pour les enfants jusqu`à 18 ans. Le réseau des bibliothèques publiques Indianapolis 22 branche comprend la bibliothèque centrale massive et récemment rénové près du centre ville. La bibliothèque met en scène de nombreux événements spéciaux orientés vers les adolescents, comme les parties de jeux de société, des discussions de club de lecture, des projections de films et de l`écriture et des ateliers informatiques.

Articles connexes