Comment éviter des frais de changement pour les voyageurs

<p>Travelocity, l`entreprise avec le gnome vantant un « projet de loi des droits du client » dans ses annonces, affirme sur son site Web pour avoir la « meilleure garantie de service dans l`industrie. » Bien qu`il peut tenter d`offrir un excellent service à la clientèle, comme toute entreprise de l`industrie Voyage, il a ses règles et règlements. Si vous êtes un client, ces règles peut casser entraîner des frais de modification. Éviter les frais de changement se résume à être au courant exactement ce que les règlements Travelocity vous attend à suivre.

Évitez les frais Airline Change

  • Vidéo: LE GÂTEAU GÉANT (LA VIDÉO DE LA PLUS MAUVAISE QUALITÉ)

    Définissez vos dates avant de réserver et de s`y tenir. Il n`y a que deux raisons pour lesquelles Travelocity ne facturer des frais de changement: si la compagnie aérienne modifie son horaire ou des conditions climatiques massives retarder ou annuler des vols. Pour toute autre raison, Travelocity facturera des frais de changement de 30 $, ainsi que quelle que soit la différence du billet d`avion d`origine vers le nouveau.



  • Épeler votre nom correctement. Après confirmation de votre date, appuyez sur « continuer » au bas de la page. Cela vous mènera à une page intitulée « Qui voyage? » Les noms que vous entrez ici correspondent à l`identification que vous utiliserez à l`aéroport. Travelocity facturera 30 $ en plus des frais d`avion pour changer le nom sur un billet - même si elle est juste une faute d`orthographe mineure.

  • Fly sur toutes les parties de votre itinéraire prévu. Parfois, il y a de meilleures offres sur les vols plus longs avec escales à la destination de l`endroit où vous voulez aller, vous pouvez donc être tentés de réserver le vol moins cher et pas re-bord de l`avion d`origine après la « escale ». Toutefois, selon les politiques Travelocity, si vous n`utilisez pas une partie de l`itinéraire, le reste du ticket devient invalide. Travelocity alors facturer 30 $, plus les frais d`avion supplémentaires, pour réactiver le voyage de retour - si elle vous permet de renouveler le billet du tout.

  • Reconfirmer votre vol. Lorsque vous prenez des vols internationaux, vous devrez peut-être reconfirmer le vol 24 à 48 heures avant le départ. Si vous ne reconfirmer pas, la compagnie aérienne peut vous cogner du vol. Malgré qu`il soit hors de votre contrôle, Travelocity facturera les frais de modification de 30 $ pour le nouveau vol.

  • Vidéo: Comment payer son essence moins cher ? | RLBT

    Vidéo: Bien préparer sa retraite : le conseil du notaire

    Connaître les règles de votre réservation. Chaque type de billets a des règles différentes limitant les modifications apportées et les droits appliqués. Lisez les règles associées à votre billet en faisant défiler vers le bas pour « Revoir les politiques » dans la section « Examen et continuer » du processus de réservation sur Travelocity.

Conseils Avertissements

  • Notifier Travelocity immédiatement si vos plans de voyage changent. Si vous ne résiliez pas votre réservation d`hôtel dans un certain nombre de jours avant Voyage (le montant dépend de l`hôtel), l`hôtel a le droit de débiter votre carte de crédit pour la chambre. Bien que Travelocity ne se charge pas un changement ou des frais d`annulation pour les hôtels, ils passeront le long des frais facturés par leurs fournisseurs. Lire les règles de chaque hôtel travaille avec Travelocity dans la section « Revoir vos critères » du processus de réservation.
  • Si vous réservez un voyage sur Travelocity et trouver un prix inférieur à un autre endroit, Travelocity vous remboursera votre argent et vous donner un crédit de 50 $ pour Voyage avenir.
  • Forfaits de vacances et croisières auront lieu au mêmes règles que les réserves des compagnies aériennes (si elles sont incorporées dans votre forfait)
  • La modification d`une partie d`un paquet de vacances pourrait affecter le reste du prix du forfait et les acheteurs ouverts jusqu`à modifier les frais des vendeurs et Travelocity.
Articles connexes