Quels sont les parcs Disney sont les meilleurs pour les jeunes enfants?

<p>Tous les parcs Disney ont quelque chose pour tous le monde qui fait partie de la magie de l`entreprise. Mais quand vous êtes entouré par des tours qui sont trop ternes ou effrayant pour vos petits, la journée peut ressentir autre chose que magique. Flock aux parcs qui ont de grands espaces ouverts et offrent des possibilités pour les enfants à faire autre chose que d`attendre dans les lignes.

Le Magic Kingdom et Disneyland

  • Magic Kingdom et le parc Disneyland de Disney World sont les parcs phares de chaque station, et avec raison. Ces deux parcs, qui comprennent un grand nombre des mêmes attractions, offrent une grande variété de manèges. Chaque parc a Fantasyland, un quartier plein de manèges qui plaisent aux petits. Le Parc Disneyland a aussi une terre appelée Toontown Mickey qui est spécialement conçu pour l`ensemble préscolaire. Chaque terrain dans chaque parc offre au moins un tour qui est accessible et pas trop effrayant pour le jeune enfant moyen, comme Jungle Cruise Adventureland.

Epcot

  • Vidéo: Les 10 toboggans les plus OUUUFF du monde | Lama Faché



    Parce que le parc Epcot de Disney World abrite showcases qui présentent les cultures internationales, il peut ne pas sembler un succès évident pour les jeunes enfants. Mais ce parc est en fait un must pour les familles avec petits. Le parc est aménagé dans un cercle, le rendant facile à naviguer - pas besoin de passer la journée à sillonner le terrain avec des poussettes à la remorque. Les enfants adoreront les objets exposés qui sont sur l`innovation, et le spectacle interactif Turtle Talk with Crush enchanteront fans « Finding Nemo » de tous les âges.

Règne animal

  • Vidéo: Coulisses : les kids united s`amusent à Disneyland Paris

    Le point culminant de toute visite à Animal Kingdom de Disney World est le Kilimandjaro Safari, une visite guidée de la réserve de 110 acres du parc qui est peuplé par la faune comme les lions et les éléphants. A 18 minutes de longueur, il est juste assez longtemps pour garder les petits divertir sans leur donner une chance d`obtenir antsy. Le parc offre également un zoo, des sentiers naturels multiples où les jeunes énergétiques peuvent brûler un peu d`énergie, et une terre entière consacrée aux dinosaures.

Parcs aquatiques

  • Les deux parcs aquatiques de Disney World, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach, ont un enfants seule zone où les enfants de moins de 4 pieds de haut peuvent profiter de sensations fortes de l`eau dans les manèges mis à l`échelle vers le bas. Les petits peuvent flotter le long de la mini-tour-tube interne à Peak Tike, et les éclaboussures sous fontaines en forme d`animaux à Ketchadkiddee Creek. Les parcs ont aussi des diapositives avec des gouttes plus nettes pour les amateurs de sensations fortes adultes dans votre groupe.

Articles connexes