Comment définir une serrure à combinaison sur un porte-documents

Porte-documents viennent généralement avec une combinaison évidente construite en - un que tout voleur pouvait deviner. Pour compenser cette faille de sécurité, serrures porte-documents sont conçus pour être très facile à réinitialiser. De cette façon, le propriétaire de la mallette peut venir avec une combinaison qu`il se souvienne, mais (je l`espère) personne ne peut deviner.

  • Tournez le verrou à la combinaison correcte et ouvrez la mallette.

  • Regardez la serrure. Il devrait y avoir une ou deux broches que vous pouvez glisser avec vos doigts. S`il y a un, il suffit de pousser. S`il y en a deux, poussez-les ensemble. Il peut être le même bouton que vous utilisez pour ouvrir le boîtier.

  • Modifiez le verrouillage à une valeur facile à retenir, comme 000 ou 123, pour tester la serrure. Relâchez la goupille.

  • Fermez le porte-documents et tourner la serrure à une autre valeur. Il ne devrait pas ouvrir. Maintenant, tournez à la combinaison de test. Il devrait ouvrir jusqu`à.

  • Répétez les étapes 2 et 3, mais cette fois choisir un nombre qui sera facile à retenir pour vous, mais difficile pour quelqu`un d`autre à deviner. Ecrivez votre nouvelle combinaison et le garder dans un endroit sûr.

Articles connexes